PB avec mon graveur poinner dvd-rw dvr 105 - Je n'arrive pas a graver un cd-r

Bonjour tout le monde,

Nouvelle parmi vous alors je me fais toute gentille pour vous demander ces infos !!!
J’ai un peu honte mais la je suis obligé de faire appel à vous !!!
Voilà, je peux graver des cd-rw sans pb avec mon graveur mais impossible avec des cd-r tout simple pourtant avant ca marchait …
J’utilise une version de Néro (6) … qui fait comme si la gravure fonctionnait, genre ok c’est bon et en fait le cd reste vierge et inutilisable puisque 699 MO utilisé …
J’ai un peu regardé sur le net mais jvois pas trop quoi faire … faut il reconfiguré le graveur ? comment faire ? avez vous des solutions rapides avant que je ne suicide tous mes cd vierges avec ces fausses grauvures !!!
Merci d’avance … :confused:

alors la tu me poses une colle moi j’ai bien eu un probleme avec mon graveur qui fesait merde tout mes dvd vierge donc innutisable cependant il y avait les fichiers dessus ils etaient juste corompus ( les rw marchaient sans probleme )
si tu as un autre graveur sous la main ca serait bien d’essayer de graver avec pour voir si c’est pas ton graveur qui est mort

mais bon si quelqu’un sait d’ou peut venir le probleme ca serait encore mieux pour toi surtout si ta pas un deuxieme graveur sous la main

En fait, j’arrive bien à graver les cdrw mais pas les cd-r …
Oui svp, aidez moi, je suis au bord du desespoir …
Mon graveur fonctionne puisqu’il grave les cdr mais y’aurai-t-il un moyen de le reconfigurer … aidez moi à trouver un solution !!! Pleeeeeeeeeeeease … :??: