Pb avec ma sortie TV

Je dispose d’un toshiba A30-901.
Ma carte grafique est une ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP

G acheté de quoi relié mon ordi a ma télé.
Le seul probleme est que ma télé affiche ce kil y a sur mon ordi mé en noir et blanc… :??:

Avez vous une idée de commen faire. G essayé de trouver sur google mais en vain…
merci d’avance :super:

J’ai exactement le même problème, sauf que j’ai une ATI 200M IGP le pc de marque HP.Ceci du jour au lendemain, j’ai essayer avec plusieur TV différentes et plusieurs câble différent mais rien y fait.J’èspère que quelqu’un pourrat nous aider.

Verifiez que vous avez choisi un format télé qui va genre vous avez pal A et il vous faut du pal B ou du NTSC pour votre télé …

tu m’étonne john. Parai kil fo changer de cable et prendre des cables compistes.
Affaires a suivre…

la sortie TV marche seulement avec les téléviseurs récent ( je pense qui sont fabriqués après 1996 ) essayer avec d’autre TV pour voir


http://www.frenchlinkweb.com/

j’ai déjà été confronté à ce genre de problème chez un copain et j’avais réussi à le résoudre !! par contre je sais plus trop comment !! peut etre une histoire de taux de rafraichissement !! regarde à combien de hz est ta télé ( 50 ou 60 hz … ), si c’est en pal ou en ntsc… fouille bien dans toutes les options que t’offre ta CG.

Tu trouveras toues les solutions a tes problemes d’afichage tv ici comment ça marche perso je penche plus pour : [quote=""]
Généralement les cartes graphiques ne prennent pas totalement en charge le S-Vidéo, ce qui a pour conséquence d’afficher une image en noir et blanc. Pour y remédier, il suffit d’ouvrir l’adaptateur s-vidéo/péritel et de faire un shunt (un pont) entre les bornes 15 et 20.
[/quote]
le pontage est facile à réaliser je l’ai déja fait chez un pote.
Voila … :neutre:

au démarrage de votre machine toshiba, vérifiez que dans le bios,
le format video tv est bien sur PAL
parce que d’origine il est sur NTSC, et si on fait un bios default,
il revient systématiquement sur NTSC

juste une piste, mais c’est courant