Pb avec ma pny 8600 gt

bonjor a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demandez votre aide

voila j’ai fait l’aquisition d’une pny 8600 gt 256 mo ddr3

je la met dan mon pc je l’allume tout fonctionne bien et la carte est corectement détectée mais au moment où l’install des drivers se termine ( donc au moment où windows bip pour dire qu’il y a un nouveau matériels détecté ) mon écran se fige et le ventilo de la carte graphique tourne plus

je suis donc obligé de faire un redémarrage mais cela me fait ca a chaque fois

je ne sais vraiment pas d’où vien le pb

svp aidez moi

achete ma 6800gt elle marche nikel

:non:[quote=“toto1306”]
achete ma 6800gt elle marche nikel
[/quote]

[/quote]
:oui:

alors personne peut m’aider ??? car j’ai vraiment besoin de cette cg

tu peux pas la tester sur un autre pc? ou t’as pas un soft genre rivatuner installé?

je pourrais peut etre la testée sur le pc de mes parents mais j’ai peur que leur alim 250 w ne suffise pa pour la cg lol

et non je n’ai pas de soft genre rivatuner mais le probleme est que au moment où la carte graphique s’installe elle s’arrete alors qu’elle fonctionnai parfaitement jusqu’a cette étape

je viens d’aller sur le site de pny et dans la descripition de ma cg ils disent qu’il faut la connecter a mon alim mais le probleme c’est que j’ai pas de connecteur prévue a cet effet sur ma cg

mais pourtant ma cg tourne quand meme jusq’au moment de l’install du driver

plus je cherche moins je trouve c’est décourageant

je vous le demande encore une fois svp plait aidez moi

Pas besoin d’alim pour la 8600GT il me semble, tu as dû regarder pour la 8600GTS ou une 8800 ;).
Tu as bien désinstaller les anciens drivers avant?
Au pire une résintallation de windows s’impose je pense, mais avant essaie de passer un coup de Ccleaner ou d’autres outils pour faire un peu de ménage au niveau des drivers et de la base de registre.

Ce sont les bons drivers au moins?
Edité le 01/08/2007 à 14:32

bonjour almalexia

j’ai bien fait tout ce que tu a dit sauf la réinstallation windows mais maintenant je n’ai plus ce probleme mais un autre

l’installe du driver s’est bien passée et j’ai redémarré mon pc comme indiqué mais voila le hic l’ordi demmare bien mais au moment d’afficher mon logon l’ordi se reboot tout seul et apres le redémarrage me dit que window a rencontrer une erreur et qu’il a du se redemmarrer et me propose de demarrer window normalement ou avec mes derniers parametres fonctionnels.
lorsque je chois demarre window normalement il boot bien mai comme tout a leur il se redémarre au lieu d’afficher le logon

je ne vois pas ce que ca peut bien etre

merci de ton aide

Au fait, quel windows et quels drivers exactement?

j’ai window xp famillial 32 bit et j’ai mis les tout derniers forceware le 162 et quelque je crois

dans le gestionnaire de périphérique est-ce qu’il y a des points d’interrogation jaunes?

et ben je sais pas car depuis que la cg est installée car fait que de me redémarrer le pc comme indiqué dans mon mess précédent et si je choisis demarrer avec les derniers parametres fonctionnels le pc marche bien mais sa revient au moment où ma cg n’est pas intallée

j’ai essayé de demarrer en mode snas echec et là le pc marche corectement cela vient donc d’un probleme de pilote de ma cg mais je ne vois pas comment ni pourquoi et encore moin comment faire pour resoudre ce probleme si quelqun a une idee je suis preneur