Pb avec ma cle usb

bonjour a tous
jai un gros pb avec ma cle usb
avant de formater mon pc jy ai sauvegarder plusieurs fichiers important , apres formatage jai voulu les reinstaller mais quand je clique sur "disque amovible " correspondant a ma cle dans mon poste de travail , cela me dit qu’il ny a pas de disque d inserer dans le lecteur … et a me le fait sur mon autre ordinateur aussi …
c etait des fichiers tres important , y a til quelqu un qui pourrait me dire la marche a suivre ou le logiciel a utiliser pour recuperer mes donnees svp ?

merci bcp de me repondre
ouioui

bonjour
j ai bien essaye les 2 logiciels gratuit pour file inspector il me trouve pas la cle usb… dc je ne peux pas faire la recherche
et pour le restoration il a ds ses fichiers ma cle usb ms qd je fais une recherche dessus il me dit que le E ( ma cle usb ) n est pas accessible…
avez vous une autre solution svp ? :frowning:

merci

Essaye de chercher ici il y en a plusieur je ne sait pas ce qu’il valent tous mais peut etre en trouveras tu un qui convienne sinon essaye la version d’'evaluation du payant mais sache que si tu accede a ta clef la version d’evaluation ne permet pas de les sauvegarder mais tu sauras ce qu’il est capable de te récuperez alors essaye on ne c’est jamais.
A+

J’ai entendu dire que Easy Recorvery Pro marchait très bien pour ce genre de récup. Peut-être que tu peux l’essayé.

merci lustu jai reussi avec recuperez vos fichiers , c est super sympa de ta part de ma voir aider , j avais un peu peur de ne jamais les retrouver.
par contre question con y a un moyen de recuperer aussi ma cle ou pas ? jai recuperer les fichiers dessus mais aucun ordi ne veut me la formater pour repartir de zero … c est comme si elle existait pas…

en tt cas merci pour les fichiers c etait le plus important

oui non ?

Si j’étais toi,je ne m’en servirais plus,elle a visiblement un problème :neutre: tu auras peut-être moins de chance la prochaine fois

Et puis ça ne coûte plus rien maintenant : je viens d’acheter une Dane-elec 2 Go pour 11.99 € ( moi aussi pour formater,sauf que c’était pour transférer provisoirement mes données sur le pc n°2)