Pb avec ma carte graphique

Boujour,

Mon ordinateur me pose quelque problmes en ce moment, de jour o lendemain, mon ordinateur a cesser de reconnaitre ma carte graphique ATI Radeon 9200 donc plus aucune possibilité de jouer a des jeux sur mon pc quelque aurait-il une idée pour resoudre mon problemes ?

Merci d’avance !

Il faut que je les cherchent sur le site de ATI ? si oui est ce que tu pourré m’indiquer ou paske je suis vraiment nul en Anglais

Merci beaucoup !
J’espère que cela resoudra mon probleme !

G installer ce que tu m’as dit mais ken j’essaye de le lancer ca ma dit :

CLI.exe - Erreur d’application
L’application n’a pa reussi à s’initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l’applicaton.

Ta une idée de pourquoi ca me dit ca ?

ok merci je v essayer

J’ai installer le pilote que tu m’as dit mais quand je joue a un jeu o bout de quelques minutes mon ordi bloque et m’affiche un ecran bleu ou il y a marquer plin de truc et a la fin il me dit vidage de la memoire a ton avis qu’est-ce que c’est ??

Salut,

L’ecran bleu signifie je crois bien un probleme materiel ou de pilotes !
J’avais la meme carte que toi et du jour au lendemain sans signe avant coureur elle m’a laché comme ça ! L’ecran restait noir completement !

Par contre, si ton ordi emet plusieurs bip au demarrage, il t’indique d’ou peut venir le probleme ! le tout est de de savoir decoder les bips ! A ce propos jette un oeil sur : www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

moi l’ecran il ne reste jamais noir, il marche bien sauf quand je la solicite en utilisant des jeu. Sinon elle marche bien.
Mon ordi fait que un bip au demarrage mais bon il l’a toujours fait meme au tout premier demarage que j’ai fait quand je l’ai acheter.
Alors moi sa me soule un peu paskelle elle n’a plus marcher du jour au lendemain. Mais par contre elle est toujours reconnue par mon ordi .
alor je c pa tro koi faire!! si kelkun pourré m’aider je lui seré tré reconnaissant!

Personne n’a d’idee pour resoudre mon pb ?? :frowning:

question bête… est-ce que ta carte graphique a un ventilateur dessus ?

Si c’est le cas, vérifie bien qu’il tourne.
J’ai eu un peu le même soucis avec une de mes 6600GT. Ventilo HS -> plantages régulier

oue je v aller regarder si le ventiolo de ma carte tourne

lol mais en fait je sait meme pas si il y en a un !
je suis trop nul en info!

Bon ben cette aprem j’ai ouvert mon ordi pour voir si ma carte avait un ventilo et du meme coup g decidé d’enlever la poussiere et mintena g plus de pb !!! je vous remerci tous pour votre aide merci bcp !!!