PB avec ma 6600GT

slt,

:pfff: Viens d’installer les pilotes pour ma CG 6600GT Les drivers s’installe correctement mais quand c est le tour a WDM video capture il me marque apres l’insatllation des pilote que “Une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide”. Donc cela n’empeche pas de jouer a half-life 2 mais bon sa m embete comme meme.

De plus quand le lance medal of honor (le premier de la série) je vois la page d’acceuil et je reviens sur windows… Donc si quelqu un conné le pb aidez moi SVP Merci :stuck_out_tongue:

C’est quoi ta carte? Essayes avec les derniers drivers nvidia ou les non officiels… Ou vas dans le topic fait pour cela…

la carte c’est une GeForce 6600 GT Nvidia …

paypay62 => regarde ta version du directX

Ma version directX cest la 9.0C (celle vendu avec la carte graphique)

ce sont les drivers fourni avec ta carte graphique ?

sinon telecharge les derniers içi => http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Oui cest les drivers fourni avec la CG Je vais esayer celle que tu me donne

:slight_smile: MErci Bilifly

Plus de message d’erreur dans gestionnaire de péréphirique. Mais bon pour medal of honor il veut tjrs pas le lancer la je comprend pas, c’est le jeu original, installer deux fois et rien ne fais… :??:

essaye avec un autre pc, celui de tes amis pour voir !

c’est deja fais je viens juste de le recupérais chez le beau frere et lui avec son ptit pc sa marcher :frowning:

réinstalle le directX

en mode sans echec sa marche???

déja reinstallé directX BILIFLY

avant que tu installe cette carte graphique, est-ce que le jeu il fonctionnait et quel carte graphique avait-tu avant ?

C’est bon j’ai reussi fallait juste mettre le patch 1.1 merci de ton aide