Pb avec les jeux - ça vient de la carte graphique ?

Salut,

voilà quelques jours que ma CG fait des siennes : lorsque je lance un jeu, tout se passe bien et puis au bout de quelques minutes ou secondes, le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire à part rebooter mon PC…

J’ai beau mettre les configs minimales ça fait toujours pareil, alors qu’avant ça marchait bien…

Que se passe t-il d’apres vous ?

ta quoi comme pilote ?

Je ne sais pas si ça va t’avancer, mais j’ai la version 8.33.0.0 qui date du 16/12/06 (ATI)

j’ai le même problèèèèème! j’en ai marre :confused: je viens de réinstaller les drivers et rebelotte ca plante HELP!

Niveau températures, pas de surchauffe?

non tout est normal ca tourne autour des 30°

Quoi tourne a 30°? La carte graphique surement pas, ça m’étonnerait.

Edit : Ta carte graphique est fanless non, si je ne me trompe pas. Touche le rad et dis nous s’il est chaud.

j’utilise speedfan et il me dit que la carte g est a 42° (c’est laes autres composants qui sont autour de 32° j’avais pas vu)

Une carte fanless a 42° c’est bizarre quand meme.
Essayes avec la tour ouverte pour voir si ça freeze toujours.

elle est déja ouverte et ca plante tjrs

Apparement ça ne plante que quand tu joues, donc il est probable que se soit du coté de la carte graphique que le problème se situe.
Ta carte est fanless ou non? Touche la carte et dis nous si elle est chaude.

oui elle est fanless. elle est un peu chaude oui mais je n’ai jamais touché de carte trop chaude dc je ne sais pas trop!

Du moment que tu ne te crame pas les doigts, c’est acceptable :ane:

lol. si je rajoute un ventilo a la carte ca résoudra le pb?

essais de desactiver VPU recover dans les drivers

je teste ce que tu viens de proposer et je vous tiens au courant… merci

Ca à l’air de tenir comme ça, je verrai sur le long terme

c’est quoi VPU recover (je suis pas une bete en info!) et ca ne risque pas d’endommager la carte?

alors moustikseb? ca plante plus? et comment on désactive vpu recover ?
help!! :hello:

Et si, ça plante tjs… en plus de ça ma CG est vraiment très chaude ? Que faire…

Pour info j’ai désactivé VPU en cliquant droit sur le bureau>>propriété>>parametre>>avancé et là y’a un onglet VPU chez moi… voili