Bonjour,
J’ai du mal à utiliser ce nouveau Wordpad du fait que si j’appuie sur « entrée » il saute deux lignes ou bien considère ça comme un nouveau paragraphe ou je ne sais pas trop quoi…
Comment retrouver l’utilisation normal de la touche « entrée » avec ce soft, faut-il utiliser une autre touche ?
Sur XP tout marchait très bien.
Merci d’avance pour votre aide.
:hello:
Pour ne sauter qu’une ligne utilise la combinaison de touches Maj + Entrée. :jap:
Merci Juju j’ai eu la réponse hier soir tard sur un autre forum et je me lève juste, pas eu le temps de revenir ici 
Effectivement ça marche bien ouf ! Je vais pouvoir reprendre mon CV d’admin système :MDR
Réponse de Trit' sur Hardware fr =
"Dans l’onglet « Affichage », il faut choisir un interligne simple. Comme depuis Word 2007, WordPad utilise un interligne 1,5 pour séparer les paragraphes par défaut.
Accessoirement, Entrée a toujours signifié « débuter un nouveau paragraphe » alors que Maj-Entrée fait un simple retour à la ligne mais considéré comme restant dans le même paragraphe. C’est au moins comme ça que ça marche avec les vrais traitements de texte (Word, OOo/LibO Writer…)."