Forum Clubic

Pb avec le logiciel logitech setpoint !

Salut voila j’ai une mx1000 avec le dernier setpoint. Je souhaiterai savoir si on peut attribuer des profils ou pas. Par exemple si on peut changer de profil pour la bureautique et changer quand on joue. Je sais qu’il y a dans l’option pour la souris de detecter un jeu etc …mais chez moi ca ne marche pas. Quand je vais dans Counter, je ne peux pas attribuer des touches etc…Merci bien de m’aider. Je suis en galere.

up

Le sujet date un peu, mais ça interessera peut être d’autres personnes. J’ai écris un petit soft qui enregistre des profils pour SetPoint. Ca marche aussi bien pour les claviers que pour les souris (même pour plusieurs souris connectées). Bref c’est compatible avec tous les périphériques utilisant SetPoint.

Ca s’appelle Logitech Profile Loader[/url] (LPLoader pour les intimes ;), et c’est dispo à cette adresse : [url=http://lploader.topanimefr.com/]http://lploader.topanimefr.com/

Les explications sur son fonctionnement sont en ligne sur le site, et sur ce post

j’avoue avoir abandonné les set points des leur 1ere install.
mais j’essayerai ton prog voir un peu ce que ca donne :wink:

Sinon l’astuce consiste a attribuer, dans setpoint, les fonctions “bouton générique” aux bontons de la molette, au bouton précédent et au suivant. Cela permet de les utiliser dans les jeux car ils seront reconnus.