Pb avec le fire wall windows - ne veut plus se lancer!

j’ai une question: comment fait on lorsque le fire-wall de windaube ne veut plus se lancer: ni au demarrage, ni aprés->meme en le lançant depuis le panneau de configuration/centre de securite. il me marque: windows ne peut pas demarrer les services pare feu… j’ai fais un check d’antivirus(kapersky 5.0.123) et il n’a rien trouvé, suis un peu pomé là!!! une idée?

:hello: Salut !!

Tu as fait quoi juste avant ??

Le service "Pare-feu" de windows est egalement dependant des services suivants :

–> Appel de procedure distante

–> Connexion Réseau

–> Infrastucture de gestion windows

Ces service sont-ils démarrer chez toi ??

Pour savoir :

Demarrer --> Executer --> services.msc

Tu double-clique sur les services cité la haut et tu regarde le mode de démarrage, il devrait etre sur Automatique, et le service devrai etre dans l’etat “demarrer”

ces services sont bien en demarrage automatique et sont tous demarrés.
juste avant, j’ai installé un crack pour un logiciel mais je n’ai pas eu le probleme tout de suite, c’est apres un A/M que j’ai eu ce pb

Haaa ba cherche pas plus loin, ton soucis viens de la :

Crack :oui:

Ta du aller sur un site qui fallai pas ou ton cr… a installer en plus un pti trojan/spyware/virus :lol:

Derniere chose : Vive les logiciels gratuit !!!!!!!

que puis je faire pour virer cette merde pitinonoz? quels logiciels dois je appliquer: antivirus, un antispyware j’ai giant, …
merci d’éclairer ma lanterne :??:

:hello: Regarde ici: http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html :wink:

+1

Et a l’avenir regarde s’il n’existe pas d’equivalent gratuit aux logiciels que tu souhaite “Patcher” :wink:

merci beaucoup les gars :love: , je vais lire tout ça et il n’existe pas de logiciel gratuit qui pourrait remplacer celui que j’ai :slight_smile:

alors, en faisant executer/services.msc, je vois bien que mon pare feu est arrete malgre l’option demarrage automatique. lorsque je le lance manuellement, j’ai un message d’erreur: impossible de demarrer le service pare feu windows/partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 10047, une adresse incompatible avec le protocole demande a ete utilisee. j’ai passe mon antivirus mis a jour, giant antispyware et ad-aware SE et toujours pareil malgré un reboot :grrr: que puis je faire de plus? peut on faire une reinstall que du pare feu? :’(

j’ai oublie de preciser le chemin d’acces du fichier executable qui est C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs . est il correct au moins?

essaye ca :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur…he+Google&meta=

voici la solution:

  1. Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
  2. En Invite de commandes saisissez ceci : netsh Winsock reset

merci à tous pour votre aide :clap: