Pb avec le Clone Mode sous ATI Catalyst 6.3

Salut à tous,

Je n’arrive pas à activer le Clone Mode sous le Catalyst 6.3 de ATI Radeon X800GT.
Y’a rien à faire, Dans l’aide ils me demandent simplement de “Glisser” la télé sur la case de droite avec le bouton droit de la souris mais ça ne marche pas. En plus tout est en anglais :pt1cable:
Pourtant, Je peux faire “Swap Devices” et hop, L’ecran bascule sur la télé, Et l’écran du PC s’éteint. Or je veux que les deux ecrans (PC+TV) fonctionnent silmutanément dont le “Clone Mode”

Merci pour vos réponses

C’est avec le bouton gauche qu’il faut glisser la télé sur la case de droite.
Quant tu fais ça, il te propose plusieurs options, tu dois choisir “Clone Main with TV” et valider.
Si ça marche toujours pas, essaye de changer la source video sur la Télé.

Je te conseille d’activer le mode Theatre aussi, ça permet d’afficher les videos en plein ecran sur la TV. :wink:
C’est dans Video->Theater Mode->Clone mode shows overlay->in theater Mode.

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec les catalyst 6.7 avec une x800 gto. Il m’est impossible d’activer un affichage secondaire, de faire “glisser” avec le clic gauche mon écran de télé.

Le problème est résolu, j’ai échangé l’écran de connecteur dvi sur la carte

un petit up car j’ai exactement le meme probleme que yoshirougeu (meme carte) et je n’ai pas compris la solution qu’il a apportée :wink:
merci d’avance

Apparemment, yoshirougeu a 2 connecteurs DVI sur sa carte graphique.
Je pense qu’il a du brancher son écran sur l’autre prise de la carte.

C’est tout bête il faut faire un clic droit sur la TV et la chercher ce que l’on veut
Ca faisait 2 semaines que je cherchais…

:confused: