Voilà je créé un topic pour dire que mon casque ES-7 a lâché.
En réalité, c’est pas un mauvais casque, je n’ai rien à ajouter au test de Clubic, si ce n’est que l’arceau prend facilement la poussière et les écouteurs les traces de doigts, bref un casque pas très sexy Ah oui, aussi c’est un casque qui fait mal à la tête (pression de l’arceau), mais à part ça j’ai vraiment rien à ajouter au test.
Bref, le câble ayant lâché après 10 mois d’utilisation, il est retourné au service après-vente. A vrai dire le câble aurait pu durer bien plus longtemps si seulement la housse fournie n’obligeait pas à le plier, notamment au niveau de la sortie de l’écouteur…
J’anticipe les réactions : “oui mais c’est pas tellement un casque nomade, fallait pas le transporter n’importe comment”. Pourtant si car il est doté d’un bon rendu et on a pas de jack 6,5mm pour une utilisation hi-fi.
Je m’attendais à ce que le revendeur (la Fnac) me reproche une utilisation pas très précautionneuse et ainsi ne compte pas la garantie,… Mais non !
Le plus beau dans tout ça c’est que la Fnac m’a donné un bon d’achat de 180 € en guise de remboursement, et je pars cet aprèm’ acheter ça. Le bonheur !