Pb avec l'audio-technica es-7 !

Voilà je créé un topic pour dire que mon casque ES-7 a lâché.
En réalité, c’est pas un mauvais casque, je n’ai rien à ajouter au test de Clubic, si ce n’est que l’arceau prend facilement la poussière et les écouteurs les traces de doigts, bref un casque pas très sexy :stuck_out_tongue: Ah oui, aussi c’est un casque qui fait mal à la tête (pression de l’arceau), mais à part ça j’ai vraiment rien à ajouter au test.

Bref, le câble ayant lâché après 10 mois d’utilisation, il est retourné au service après-vente. A vrai dire le câble aurait pu durer bien plus longtemps si seulement la housse fournie n’obligeait pas à le plier, notamment au niveau de la sortie de l’écouteur…
J’anticipe les réactions : “oui mais c’est pas tellement un casque nomade, fallait pas le transporter n’importe comment”. Pourtant si car il est doté d’un bon rendu et on a pas de jack 6,5mm pour une utilisation hi-fi.

Je m’attendais à ce que le revendeur (la Fnac) me reproche une utilisation pas très précautionneuse et ainsi ne compte pas la garantie,… Mais non !
Le plus beau dans tout ça c’est que la Fnac m’a donné un bon d’achat de 180 € en guise de remboursement, et je pars cet aprèm’ acheter ça. Le bonheur !

:hello:

Ah, parce que c’est ça qui fait qu’un casque est nomade ou pas ?

Merci de changer le titre par contre … :sarcastic:
Edité le 07/04/2013 à 11:28

Moi, c’est cette phrase qui me gêne :confused:

C’est une des raisons pour laquelle j’ai laissé tomber les casques nomades (merci Fiio).

Attention, Le Spirit à une réputation de casque fragile.

Même constat :jap: de plus j’ai la curieuse impression que c’est le nouvel Eldorado des fabricants et qu’on te fait payer le coté “mobile” au prix fort…