Pb avec l'administrateur de windows XP

je n’arrive jamais à accéder à la session administrateur. quand j’essai de changer de session il ne m’en affiche qu’une seule qui n’a pas les prévilèges d’un admin. j’ai redémarré en mode sans échec. effectivement, l’administrateur apparaît mais il m’affiche en bas que cette sesion n’est accéssible qu’en mode sans echec. aidez moi svp c’est urgent. merci
Edité le 31/03/2008 à 19:23

tu y accèdes en mode sans echec ?
Edité le 31/03/2008 à 19:23

T’as essayé en mode sans échec de modifier les droits de l’autre compte?

je n’ai pas essayer de modifier le profil administrateur. j’ai essayer de travail avec cette session en mode sans echec mais il refuse de faire des changements importants en m’affichant que je ne suis pas autoriser à faire ce genre de traitements. quant à l’autre profil qui s’affiche en mode normal je n’ai pas essayer de le changer.

change alors le type de compte en administrateur

a+

c’est ce que je vais essayer de faire dés demain (le pc en question est à mon travail). je vous tiendrai au courant. dérnière précision; ce changement je doit le faire en mode sans échec biensûr. autrement ce n’est pas possible!?

peut importe normal ou sans echec…

si tu n’y arrives pas cree un nouveau compte aux droits administrateur.

connectes- toi et change les droits de ton compte en admin…

a+

d’accord, je vais voir. je vous tiens au courant. merci pour votre patience, à demain.

Bonne Soirée

a+

bonjour, je m’excuse du retard j’ai eu des pbs de connexion. j’ai essayer de modifier le type du compte mais j’ai trouvé qu’il était administrateur. cependant, j’ai essayer par exemple de modifier la date mais il m’affiche toujours que je n’ai pas les prévilèges requis pour ce genre de modifications? j’ai pensé à qlq chose: mon poste fait partie d’un réseau interne, est ce seul le serveur posséde ces prévilèges?! sachant que le réseau en question n’est plus fonctionnel depuis un bon moment mais je n’ai pas changé de configuration pour autant!!! merci d’avance
Edité le 04/04/2008 à 11:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour, je m’excuse du retard j’ai eu des pbs de connexion. j’ai essayer de modifier le type du compte mais j’ai trouvé qu’il était administrateur. cependant, j’ai essayer par exemple de modifier la date mais il m’affiche toujours que je n’ai pas les prévilèges requis pour ce genre de modifications? j’ai pensé à qlq chose: mon poste fait partie d’un réseau interne, est ce seul le serveur posséde ces prévilèges?! sachant que le réseau en question n’est plus fonctionnel depuis un bon moment mais je n’ai pas changé de configuration pour autant!!! merci d’avance
Edité le 04/04/2008 à 11:12