Pb avec jeu en ligne cod4

bonjour voila je viens d’installer cod4 sur mon nouveau pc (dc cod4 est deja installer sur un autre pc)
qd je joue en solo aucun soucis par contre qd je veux lancer le mode multijoueur ca me met
“iw3mp.exe a cesser de fonctionner”

a quoi est ce du

en tt cas c’est pas mon pc qui foire
sa config
triple coeur a 2.1Ghtz
3072 go de ram
nvidia geforce 9300 GE 256 dediee

et mon pc portable ou ca fonctionne nikel a
double coeur 1.6ghtz
2048 ram
nvidia 8400GM a 256 dediee ou moins je sais plus

si quelqu’un a la solution

peut etre reinstaller cod4 ??

merci d’avance pour vos solutions

J’ ai aussi eu ce problème mais c’ été à cause de la temp de la carte trop élevé. J’ ai éteint mon PC et quelques heures plus tard, je réessaye et ça marche comme avant.

PS : désolé de te décevoir aussi mais la 9300 GE est le plus bas de gamme possible de la série 9XXX. La 8400 GM est même meilleur à mon avis. Mais question proco, ton X3 ( AMD, même si c’ est pas le plus balèze dans les jeux, ça doit marché ) doit être plus efficace que le X2 ( Intel ou AMD ).

Si tu as déjà essayé le redémarage, réinstalle le jeu. :wink:

merci mais en fait je crois avoir trouver le pb

j’ai deja installer mon jeu avec la clef sur un pc et dc vu que je l’utilise encore il faut surement que je rachete une clef pour jouer en reseau

pour ce qui est de la t° mon pc tourne a 35°C dc ca ya pas de pb

Ce n’ est pas la clé car si la clé est déjà utilisé, il ne le dira que au moment de connection au serveur. :slight_smile:

Et je te parles de la carte graphique aussi. vérifie la poussière et donc la temperatures… Mais finalement, je pense que ce n’ est pas ça donc réinstalle le jeu !!! :nexath

j’ai reinstaller le jeu et ca fonctionne bien maintenant

merci qd meme

Pourquoi merci quand même ??? :heink:

C’ est ce que je te dis depuis le début ! Bon ben bon jeu ! :slight_smile: