Pb avec itunes

salu tout le monde,
j’ai un pb avec itunes et mnt je ne peut plus ecouter ma musique. En fait tout allai bien jusqu’a ce que je telecharge la mise a jour du logiciel pour obtenir la version 5.0 (javais la version 4.9). Lors de linstallation, ca bloque a un momen et o bout de qq minutes ca me met un message derreur ( je sui alor a letape “starting services”) : “[iTunes Error] Error 1920.Service Bonjour Service (Bonjour Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.”. Et j’ai deux option “retry” ou “cancel”. Si je met retry ca me remet le meme message, et si je met cancel linstallation continue et j’ai a la fin (avant que ca finisse) un autre message derreur (et je suis a letape “Rolling back action:”[Feature transfer error] Error: -1603 Fatal error during installation Consult Windows Installer Help (Msi.chm) or MSDN for more information." et la je n’ai qu’une option et c de mettre “OK”.

Et chaque fois que je reessai dinstaller ca me fait la meme chose.
SVP est-ce que qq’1 peut maider a reinstaller convenablemen itunes sur mon ordi?

Merci davance

tu as désinstaller la version 4.9 avant d’installer la nouvelle ?

miss forum no ?
sinon, tu es connecté au pc avec les droits d’administrations ?

salut tout le monde,
premieremen je suis ladministrateur du pc jen suis certain.
Deuxiemement non je nai pas desinstaller itunes 4.9 avant dinstaller la nouvelle version et j’ai meme accepte la proposition du programme lui meme pour installer la nouvelle version, donc jutilisai itunes 4.9 pdt linstallation de la nouvelle version mais je navais pas eu ce pb qd javai installe les version precedentes alors que javai fait exactemen la meme chose. Et je suis sur que ce n’est pas le fichier dinstallation qui a un pb pcq j’ai retelecharger itunes une seconde fois et une troisieme fois et j’ai eu le meme pb…

Le bon forum c’est par :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

bonjour, j’ai eu le même problème, avez-vous une solution, pour pouvoir uiliser itunes 5.0 avec Win XP Sp2 ? je suis moi aussi admin de ma machine mais j’ai aussi été obliger de farie une restauration pour pouvoir utiliser itunes 4.9.

faut-il vraiment déinstaller la 4.9 ? cela ne va-t-il pas faire perdre les annotation propre au logiciel ?

Bon mnt que je suis dans le bon forum et que j’ai donne toutes les description possibles et inimaginable sur le probleme, est-ce qq’1 a une solution svp, et je prefere ne pas opter pour la solution du formatage complet…
Si il y a un moyen de reinstaller la version 4.9 je demande pas mieu si le programme marche correctemen mais tout ce que je veu c que ca marche.
Merci d’avance

il n’est pas néccessaire de reformater, une simple restauration à une date ou le système fonctionnait bien suffit pour recupérer la version 4.9 de itunes.
aller dans les parametres du panneaux de configuration onglet performance et maintenance sur la gauche de la fen^tre doit ce trouver la restauration du système à une date avant l’installlation de itunes 5.0

ok genial mais est ce que kk’1 peut m’expliquer ca dune maniere plus simple et detaillee, le probleme c que j’ai windows en anglais donc les mot techniques c pas les meme… et si qq a caremen une autre methode c mieu…

y’a une news sur clubic sur les pb de la version 5 d’itunes. Tu peux attendre encore qques jours ils vont sortir une version débuggée