Pb avec incredimail - virus

salut,
depuis ce matin, à chaque verification du courrier, je reçois toujours les mêmes mails (plus les nouveaux logique) ce qu’il fait que je me retrouve avec 5x(pour l’instant) les memes messages. ce poste est sur un petit réseau d’entreprise, protégé par un firewall zyxel et trend micro. Lorsque je scanne avec trend, il me dit voir un virus mais il ne me l’affiche pas dans le rapport!!! du coup je sais que j’ai un virus mais je ne sais pas quoi!!!! :??:
comment je peux savoir? j’ai tout vidé: cookies, temp fait un coup de tuneup utilities, rien n’y fait.

avé :hello:

questions : dans quel logiciel de mails ?
édit : pb avec incredimail <-- avez po vu :MDR

ce sont quels types de mails ? toujours le même type de message? même envoyeur? tu as appliqué des filtres anti-spams pour ces mails ? tu les ouvres/pas ?

ça ne veut pas dire que tu es infecté mais que peut être Trend détecte ces mails dans la Corbeille ou les Messages supprimés de ton maileur

non les mails sont sûrs (professionnel), les expéditeurs connus…à prioris c’est l’option de sauvegarde des fichiers sur le serveur pop qui déconne, une fois désactivée ça à l’air de mieu fonctionner, pourquoi d’un coup comme ça?? pfff :neutre:
lundi, j’approndirai un peu plus :wink:

merci westerunion.