Pb avec imprimante Epson

Salut a tous , j ai un soucis avec mon multifonction Epson CX6600 , je tourne avec des cartouches generiques et jusqu a présent pas de soucis pour imprimer avec , meme encore hier mais aujourd hui je ne sais pas ce qui lui arrive elle a commencé a imprimer sans le bleu puis apres 6-7 nettoyage de buses elles n imprime presque plus du tout . Ce sont des cartouches séparées ( 4 en tout donc ) avec une puce . Depuis le début que j ai mis ces cartouches ( bien 6 mois ) et a chaque fois que je lance une impression elle me signale que les cartouches ne sont pas des vraies Epson et me demande si je veux continuer , j ai toujours cliqué oui jusqu a aujourd hui ou elle ne veut plus rien imprimer . Est ce que quelqu un a eu vent de ce phénomène et comment y remédier si remède il y a ? Merci .

ca m’arrive de temps en temps avec mon epson c42ux. je lui fait plusieurs netoyage de buses et ca repare.
mais si les encres sont vraiment de mauvaises qualités, elles risquent de former un callot.

++

ouai mais la tu compare une imprimante bas de gamme a mon multifonction haut de gamme , mes cartouches sont avec des puces pour verifier le niveau en temps réel c est ca le soucis , des le premier jour il a su que ce n etait pas des Epson …Merci quand memem , d autres suggestions ?

mon frere a la meme imprimante que toi mais depuis seulement 15 jours donc il est tjs avec les cartouches originales.
essaye de virer les cartouches et de les remettre puis tu refait un nettoyage de buses.

++

ps, mon imprimante de bas de gamme a aussi des puces pour verifier le niveau d’encre.

ok pour ton imprimante je ne savais pas mais a la limite je crois que ca va etre l arnaque du siecle ces puces de merde , comme ca obligé de mettre que de l original Epson …ca doit pas bien etre légal cette affaire !!

t’avais pris quoi comme cartouche generique ??

++

Famille grose buse je demande le père !!
J ai remplacé mes cartouches bleues et noires qui sonnaient bien creuses parce qu en y regardant bien mon rouge et jaune marchaient bien et oh miracle ! ca marche comme avant . Ca veut dire quoi pour conclure ? Que les puces ne sont pas hyper fiables ( en regardant les niveaux il me restait 25% d encre a peu pres ) et que du coup je trouve que mes generiques ne durent pas tres longtemps , du coup pour 41 euros les 4 je vais peut etre retourner chez Epson . Pour mes generiques ca venait de CDiscount , pas de soucis avec eux .

prend les inktek si ils en font pour la tienne.
moi, je les utilisent, et ils sont détectés comme des cartouches originales (donc pas de message) et l’encre est aussi bonne que les originales à moitié prix.
@++