Pb avec half life génération - misa a jour

bonjour
je solicite votre aide car j’ai une gros pb avec half life génération un pack acheter hier a auchen.
j’instal les 4 cd et quand je veux accéder au salon de discution il me dit que l’instalation de helf life et corrompu ou n’est pas a jour et il me propose d’accéder au logiciel de mise a joue sur internet donc je fait ok et quand je cherche les mise a jour j’obtien un msg qui me dit:
votre version n’est pas a jour mais aucune mise a jour ne permet de passé de votre version a la version a jour de half life.
je me suis rendu compt que j’avais la version 1.1.0.8 donc je télécharge et instal respectivement les version 1.1.0.9 et 1.1.1.0 mais rien ny fait don j’ai télécharger steam qui ma détecter une mise a jour pour helf life et une pour koumteur strike.
donc je les ai instaler mais les truc c que quand je démare le jeux sans passé par sterm le msg m’inidican que ma version n po a jour reste quand je recherche les maj c toujour le méme msg que faire je voudré pouvoir jouer sans le logiciel sterm que je trouve énerven
aussi quand je recherche un serveur la liste est vide
je neu peut pa utiliser le salon de discution méme avec sterm
merci d’avence de votre aide

ps désoler pour les fautes d’ortographe et pour les phaute de frape soyé en sur j’ai relu plusieur fois mon sujet

help me

il faut que tu te crée un compte sous Steam

telecharge Steam crée toi un compte ( qui sera en fonction de ta clef CD donc fait le bien ) et apres tu pourra dl les différents jeu dont tu aura droit :wink:

je rajouterai : http://www.steampowered.com

merci de ta réponse mais je me suis déja inscrit a sterm mon probéme c’est que je voudrer jour sans ce logiciel éce possible et aussi une question pourquoi je n’arrive pas m’inscrire au réseau d’ami

pfiou, tu pourrais écrire en français correct, que l’on puisse comprendre s’il te plait? :jap:

voila j"ai éditer ma réponsse

alors, oui c’est possible, mais de manière illégale :slight_smile: donc je ne te donnerai pas d’indication pour rester dans la charte.

Je vois pas pourquoi tu ne veux pas jouer avec :wink:

car ce logiciel m’enerve au plus haut point et sinon y po des sckin pour ce log
et aaussi je voudrer pourvoir me servir des salon de discution

bien sûr qu’il y a des skins, il faut savoir chercher. Le soft est pratique, et pour les salons de discussions, même sous 1.5, t’en trouveras pas en français.

Tu peux toujours télécharger Irc :slight_smile:

je n’ai pas le temps de chercher car demain je m’en vais en vacance peut tu m’aider et aussi encore merci de tes réponces

merci mais je ne trouve pas le skin

et aussi ou trouver irc merci

go sur www.google.fr et tu tappes mIRC et tu DL
le rezo FRIENDS de STEAM ne marche JAMAIS donc laisse tomber

je sai que je suis chien mais j’ai déja chercher sans succer

foutage de gueule?
http://www.google.fr/search?q=mirc&sourcei…=utf-8&oe=utf-8
1er lien…

sos ca fait 2 h00 que je recherche des ski, pour sterm sur google

hello,

vive google, avec steam et skin en mot clefs, tu trouves plein de choses

bon tu voi j’ai déja chercher sur les motc clef
skin
apparence
interface
model
donc ne la raméne pas la prochéne fois et lis un petit peut et un de ces jour vas faire un tour a cette adresse

http://www.boulets.net/
ps a conseiller au haut débit moi je peut po la voir car mon fat ma rétrograder en 56k quar j’ai déja télécharger 10 go lol :smiley: :smiley: :smiley:

un boulet qui conseille à une personne plus intelligente de devenir un boulet … oui, la race du boulet veut s’agrandir…

alexises, j’te conseille de relire la charte et de faire un effort sur ton orthographe quand même, là ça devient ridicule :confused: