Pb avec Growl pour Adium et amsn

salut a tous,

Je n’arrive pas a faire marcher growl pour adium et amsn. Ils sont bien inscrit dans la liste des application de growl mais aucune alerte ne marche…
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ou m’envoyer un screenshot de ses préréglages sur growl, adium et amsn?

Merci d’avance

iJerome

Est-ce que d’autres applis affichent bien des alertes Growl ?

Tu as bien ajouté des alertes Growl dans les évènements ? (Préférences -> Évènements)

Tu as bien GrowlHelperApp qui se lance au démarrage de ta session ?

Je n’ai qu’admium et amsn en application dans growl
Oui j’ai mis les alertes growl ds admium.
Et growhelperapp se lance au demarrage…

Je ne vois vraiment pas où ça coince…

Le problème peut venir de Growl et non de Adium…

Tu as essayé d’installer les modules iTunes et Mail de Growl ? Au moins tu pourras essayer Growl avec d’autres applications que Adium. Si ça ne marche toujours pas, c’est du côté de Growl qu’il faut chercher.

Sinon, dans le panneau de config de Growl, vérifie qu’il est bien actif (on ne sait jamais, s’il n’arrive pas à se lancer pour une raison ou une autre).

Voilà un screen de ma config actuelle, mais je doute que ça te donne une indication quelconque…

http://img131.imageshack.us/img131/7717/image1yt7.th.jpg

J’ai trouvé…
En fait j’ai désactivé le mode “vague” et maintenant les notifications apparaissent.
Ms un nouveau probleme apparait ! lol
Les notifications ne disparraissent plus… je suis obligé de cliquer de dessus pour les enlever ms qd je clique ça m’ouvre une fenetre de discussion.
MOn objectif pour ce dimanche est de réussir a faire marcher ce maudit growl !!! :pt1cable:

Il ne faut pas cocher la case "Stick", sinon les alertes restent affichées…
Tu peux le configurer dans Adium ou dans Growl…

Voila ça marche !
Merci beaucoup :slight_smile:
Comme ça je vais pouvoir faire autre chose de mon dimanche … :super:

bonjour j’ai le même probleme pour adium mais ou est l’option “vague” svp merci