Pb avec gps !

bonjour tout le monde,

apres l’achat d’un gps au chinois en regions parisienne, je me suis rendu compte que mon gps n’etait pas en francais (anglais ou chinois) et ne posseder pas de carte francaise (royaume unis),

savez vous si il est possible de changer tous sa

marque: navsoon 385

SamSung 2440A 400MHz CPU,

20 GPS Stars/Channels

SiRF Star III GPS Module

Windows CE Net 4.2 Core

voici quelque renseignement sur la boite si sa peut vous aider merci

Euh en tout cas tu es un bel exemple de quelqu’un qui s’est fait avoir par un chinois :jap: nan vraiment des fois vaut mieux bien vouloir payer plus cher afin d’avoir quelque chose de bien…:sarcastic:

Bon sinon pour quand même essayer de t’aider et même si je ne m’y connais pas vraiment en système de GPS je dirais que déjà pour changer la langue il faudrait un flashage de l’OS embarqué ce qui n’est surement pas possible directement par ton cable miniUSB 2.0 (enfin si c’est pas un périphérique inconnue au bataillon que tu tiens avec ton GPS :icon_biggrin:) donc là faudra peut-être l’ouvrir et après inchalah…

Pour les cartes routières tu peut surement faire une MAJ gràve à une carte mémoire, il prend les CM ton GPS???

Ou sinan revends-le à un chinois :lol:

oui il prend les sdram, et tu parle d’un flashage de mon OS embarquée de quoi s’agit t’il exactement ? le firmware?

Oui le firmware c’est le soft qu’il faudrait changer par un truc français mais il faudrait pour ça que Navsoon (au passage que des liens eBay trouvé sur google pour cet article, ça sent pas bon…) propose des versions française de son soft…donc je te dit je pense que tu es bon pour l’utiliser en anglais…

Par contre je ne connais pas assez bien les GPS pour te conseiller un endroit où télécharger des cartes routières françaises…

Et occupe toi plutôt de ton ordi maintenant :lol:

lol merci mais comme tu voit les 2 me tracasse l’ordi c’est un projet que le gps est belle et bien la ! pfff

salut je me presente je m appelle ludo et moi aussi j ai fait l erreur d acheter se gps de chine. ma question est juste pour savoir si tu avait reussi a mettre la langue francais car cela me sauverai un peu. merci d avnance de ta reponse

bonjour a tous
comme vous je viens d’acheter un gps sur e bay en chine.Le mien parle bien francais mais il n’y a pas la carte de france ni celle d’europe dedans comment faire pour les installer?La notice est en anglais sur cd rom et je l’ai imprimé je vais la faire traduire pouvait vous me dire ou en etes vous de votre coté? merci

Le “problème” du GPS c’est que la solution de navigation prioposée sembe être spécifique et ne pas inclure de acrte de l’aeurope ou de france.
La solution ets d’aller sur le site de l’éditeur deu logiciel de navigation et de voir quelles cartes ils proposent, par quel moyen et a quel prix.

Sinon ultime solution tenter un flashage du bios pour débloquer le mode PDA de l’appareil et installer un soft de navigation reconnu dessus (genre tomtom) avec ses cartes disponibles (mais ça va couter le prix de l’appareil).

SAlut a tous
j’ai fait le meme acaht que sur Ebay, un ti GPS chinois
pour ma part, il fonctionne bien, et j’ai toute les cartes a disposition
F - D - B - L -AUT- CH - I - SP - P - detaillée, ainsi qu’une carte europe simplifiée

mais j’aimerais savoir comment les mettre a jour
Merci

à POPOL25 où à ceux qui pourai me rensegner.

J’ai fait également l’achat de ce gps, et je voudrai savoir pour ceux qui en ont un aussi, quel est l logiciel de cartographie qui se trouve à l’interieur.
tom tom où R66?
et si vous pouvez mettre à jour le logiciel, et s’il indique la position des radors et également s’il indique la vitesse insentanée à laquelle on roule.
Merci d’avance…
:slight_smile:

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite faire des mises à jour de mon GPS Garmin C510, je le branche sur son cable USB et ce cable sur le PC.
Coté GPS, tout va bien, il s’allume tout seul, me propose d’entrer mon code et ensuite, sur l’écran me confirme qu’il est bien relié au PC.
Coté PC, tout commence bien, il me dit qu’il detecte quelque chose en E: et reconnait mon GPS.
Je vais dans poste de travail et je vois apparaitre, "disque amovible en E: "

Je lance le 1er programme pour faire mes mises à jours : rien. Il me demande de connecter mon GPS !
Je lance le 2eme : Meme chose : “probleme de copie des données, le peripherique D : n’est pas pret”
Je retourne dans le poste de travail et je fais clic droit sur le GPS puis explorer, et me repond : inserer un disque en lecteur E : …

Donc, outre le fait que mon pc ne detecte pas mon GPS ou ne peut se connecter dessus, il y a aussi ce probleme de D : ou E : etc…
C’est vrai que normalement c’est le lecteur de CD qui est en D : alors qu’actuellement il est en X : …
Peut etre que ce 2eme probleme pourrait resoudre le 1er.
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide.

PC portable DELL Lattitude D600
Win XP Pro SP2

Cordialement

mlemag

mlemag c’est pas cool tu pourrai te creer un sujet afin de ne pas poluer le sujet des autres,

expose ton probleme en te creant un sujet et certain connaisseur de carmin te repondront certainement, sinon va faire un tour sur le site gps passion tu va peut y apprendre des choses

Bonjour a tous
Possede Navsoon 380 avec Tom tom :Tout fonctionne a l´arret et indique la route mais du moment que l"on roule le GPS cherche sans arret et n arrive pas a se stabilser!!!QUE DOIS JE FAIRE:MERCI A TOUS POUR UN DEPANNAGE RAPIDE

Bonjour,
Pour ma part, j’ai reçu ce GPS le 24/12.
Il est arrivé sans cd ou dvd et avec la carte SD vierge. Je n’arrive pas à joindre le vendeur. Quelqu’un pourrait-il m’aider à me procurer (contre dédommagement) le dvd en question ou me faire savoir quels sont les fichiers à installer sur la SD ?

Un grand merci.

Rouchederoche

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi. Voici la solution : il faut charger tout à l’adresse suivante : www.lottao.com…
Le programme et la carte de France s’y trouvent.
Pour le Bénélux : www.lottao.com…
Il vaut mieux utiliser un download manager car autrement c’est très lent. Ensuite tout copier sur la carte SD. Sortir d’un bâtiment pour allumer le GPS et tout est OK.

Rouchederoche.

popol25
j ai achete un gps chinois aussi je l ai recu il y a une dizaine de jours mais la sd carte est vide et depuis je cherche puor la charger j ai lu que tu avais des cartes serais t il possible de me les envoyees car ma carte et repartie en chine et je ne sais pas quand elle reviendra et mon gps ne me sert a rien merci d avance
patrol@ifrance.com

NAVSONN380 salut… qui accepte que je lui envoie ma carte de mon navsoon et de me la charger qu la france ça serait déja bien merci à tous


SALUT AS TU LA POSSIBILITE ET LA GENTILLESSE SI JE T'ENVOIE MA CARTE DE MON NAVSOON 380 DE ME COPIER LA MËME CHOSE QUE SUR LA TIENNE CAR MOI RECU VIDE

merci aain

Bonjour.
Suite à la lecture de vos différents posts sur ce sujet, conseilleriez vous l’achat de cet auto-radio GPS sur ebay? Vos problèmes ont-ils été résolus? S’agit-il de cet appareil?

Quelqu’un l’a t-il installé dans une 206 et les commandes au volant et l’affichage ont-ils été conservés?
Merci.
JME.

slt tt le monde j’ai un GPS Thomson intuiva (perso pas terrible mais il etait en promo lol ) et je cherche un prgramme de mise a jour gratuit parce que ils sont tous payant .
sa me fait c… de payer en plus pour des mise a jour.
merci pour vos reponses :wink:

Bonjour ,
je suis hésitant à acheter via ebay.fr un autoradio samsung GPS 2440 A à 360 euros frais de port inclus,
voici l’affiche du vendeur :

http://img399.imageshack.us/img399/5108/autoradioecran7divxdvdgtj3.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img399.imageshack.us/images/thpix.gif

Est ce que quelqu’un sait si c’est un bon appareil?
Il s’agit d’un envoi de la chine,quelqu’un l’a t il fait?
il s’agit de 360 euros ,je ne veux pas avoir une arnaque avec un appareil non utilisable ici (en france)…
Merci à tous de me donner votre avis!!!
Bonne journée,
au revoir