Pb avec free

Salut à toute la communauté!!
Voilà j’ai un pb avec ma connexion chez free. Ma Freebox affiche un chenillement lent puis rapide puis lent. Du coup j’arrive pas a me connecter :frowning: .J’ai effectué toutes les recommandation dite par free mais rien n’y fais.
Si quelqu’un a déjà eut se même problème et qu’il l’a résolue, je le remercierai de m’aider.
A+

Salut darkness_soldier!,
En effet t’as pas de chance lol
Bon deja es tu en degroupé ou pas?si oui partiel ou total?
Ton chenillard indique un probleme de synchro donc avant d’appeler free (ou plutot la repondeur vocal et attendre 45 minutes).
Tout d’abord quelques vérifications. Combien as tu de prises telephoniques a ton domicile?
As tu une alarme ou une video surveillance?
Minitel ou fax de branché?
Rallonge telephonique pr brancher la freebox?
As tu mis des filtres sur la totalité des prises de ton domicile?

je ne suis pas en dégroupé
J’ai 2 prises téléphoniques mais eulement une sert et oui j’ai une alarme
Mais avant ca marché et du jour au lendemain ben plus rien…

Parfois même si ca marche super bien sans rien toucher du jour au lendemain tu est forcé a faire quelques modifications pour que ca marche. Pourquoi ? Va savoir c’est étrange mais bon.

Ok bon meme si ta 2e prise ne sert pas met quand meme un filtre ca peut arranger ton soucis. Pour l’alarme contacte ton revendeur pr savoir si l’alarme est branchée sur la ligne et voit pour poser un filtre maitre (c’est l’installateur qui doit le poser). Ya des gros problemes de synchro dans certains cas avec les alarmes.
Tiens nous au courant bonne chance :slight_smile: