slt ca fait deux jours que j’ ai un pb avec fear combat quand je fais une recherche de serveurs ils me trouve rien et ca marque erreur avez vous le meme pb je precise que je joue tout les jours a ce jeu depuis des mois et jamais eu de soucis je voudrais savoir si ca viens de chez moi ou de chez eux merci davance
C’est un problème d’ordre général que vient de subir Fear Combat donc pas d’inquiétude à avoir de ton côté.
Quelques fois le service remarche mais il faut persévérer pour avoir la liste des serveurs. Bref on est obligé d’attendre que le problème soit résolu
merci de ta reponse j espere que ca se reglera rapidement
Effectivement,samedi soir,j’ai eu la même chose : ça n’a refonctionné que vers 2h du mat
Par contre,aucun prob jusque là : j’ai encore joué vendredi soir
Et croyant que ça venait de mon pc,j’ai réinstallé le jeu,Punkbuster,les Catalyst,fait une restauration,etc…:ane:
c@shdirect : moi aussi je joue presque tous les soirs (en DME),on se croisera peut-être
Edité le 16/09/2007 à 16:58
Argh Blackalf tu n’es pas aussi patient que moi :yeux1:
J’ai un ami qui lui aussi a tout désinstallé de peur que le problème vienne de lui malgré mes dires sur quoi ce n’était qu’un problème passager.
Sinon le problème à l’air d’être résolu. Ca remarche maintenant
Ben non :neutre: vu que j’y joue depuis des mois sans probs,je n’ai tout simplement pas pensé que ça pouvait venir d’ailleurs :ane:
En vieillissant,je supporte de moins en moins les trucs de ce genre :@
:lol: