Pb avec F.E.A.R

Salut à tous

jai dl F.E.A.R mais une fois finis je double clik sur le fichier exe et la rien ne se passe.

pouvez vous m’aider merci.

Rien ne se passe?T’es sur que t’as double-cliqué?

Tu parle du FEAR combat gratuit j’espere parce que sinon :paf:
Si c’est bien ca peut etre que tu a foiré le download que le fichier est corrompu reessaie

oui celui gratuit dispo sur clubic.

Je l’ai deja dl 2 fois sa me donne un fichier exe (petit carré blanc et bleu :lol: )

Dessinstalle la MAJ KB917422 dans ajout/suppression de programmes.

Il fait bien 1.80go?
Sinon efface tout ce qu’il y a dans program files/fichier commun/installshield/ et redemarre.

Sinon met a jour l’installshield en suivant ce guide:
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108322

J’ai égelement ce probléme sous Vista, je clique dessus et rien ne se passe et aprés un certain temps explorer crash.

J’ai également essayé de le lancer en mode admin ainsi que mode compatibilité XP mais rien n’y fait

allez dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et allez dans processus, cherchez msiexec.exe et fermez le, relancez votre install, ça devrait marcher :slight_smile:

Bonsoir, est-ce que le multi de FEAR et de FEAR XP c’est la même chose que FEAR COMBAT ? Ou faut-il tout installer ?
Peux-t-on faire ses propres maps avec l’éditeur ? ( Est-il puissant ? )

je pense que ca devrait etre pareil car fear combat est dans le cd de fear xp. en revanche j est du dl fear combat et récuperer une clé car ma clé xp ne voulait pas fonctionné au moment de rejoindre un serveur.

Fear combat c’est le mode multi de FEAR mais gratuitement mise a la disposition des personnes n’ayant pas acheter les deux autre opus de la sage FEAR.

oui on peut faire des maps mais c’est compliquer dans le meme genre de 3D max.