Pb avec employeur contrat avenir - interdiction de travailler au bureau

Bonjour à tous

desolé pour les erreurs d’orthographe, ca n’excuse rien mais je ne suis pas francais de naissance.

depuis 3 mois, je lutte contre le comportement caracterielle de mon patron dans une petite association. le salaire est 4 fois inferieur à celui que je gagnais avant. Je fais bien plus que les 26h indiqués dans le contrat d’avenir et je n’ai aucun doute quant à mon engagement envers mon travail.

apres avoir insisté pour que je travaille au bureau quelques jours par semaine, puis , pour des probelms relationnelles, il me demande de rester travailler chez moi. apres insistance, il m a envoyé un email où il mentionne : nouvelle organisation de trvail et “je vous autorise à travailler chez vous” . il l 'a imprimé et signé apres de multiples tergiversations et emportements.

ma question est la suivante, est ce suffisant pour me dispenser de presence au bureau ? sinon, de quoi ai je besoin pour ne pas risquer un renvoie pour abscence ?

merci bien de votre aide.
bonne semaine de travail à vous ts et bonne vaccances pour les autres.

Je ne suis pas juriste mais fait attention, continue de travailler normalement, donc sur place et va faire un tour à l’inspection du travail pour savoir si tu risques quelque chose ou pas à travailler chez toi.
Pour les heures > 26h, cela ne dépend que de toi, arrivé à 26h, tu es libre d’arrêter de travailler, patron content ou pas.

Merci pour ta reponse.
etant donné l’attitude de mon employeur, je pense que se serait une bonne idee que je le frequente le moins possible (d’autres salariés ont adoptés ce raisonnement). donc ca m’interresse de savoir quelle document je dois obtenir de sa part pour pouvoir travailler chez moi.

encore merci

Ne fait pas attention aux autre, surtout continue de travailler normalement, fait ce que je t’ai dit, va à l’inspection du travail, ils te diront quoi faire et quel(s) documents tu dois avoir si tu dois en avoir.