Pb avec ecran samsung ( urgent )

Désolé si ya double-post ( et pour l’ ortographe ! )

J’ ai acheté un samsung 226bw ( donc 22 pouces, dalle S ),bien sur sans extension de garantie comme un gogol, et voila que sa fait 6 mois que je peu plus l’ éteindre ! je m’ explique :
vers avril / mars 2009, j’ ai voulu allumer mon ecan comme chaque matin sauf que l’ image était super sombre. ( quazi illisible ) Mais au bout de 2 a 3 min l’ image revenait tout doucement pour se remettre normal. ( a partir de ce jour, a chaque fois que j’ ai voulu l’ éteindre pour le rallumer le lendemain,meme Pb de luminosité duran 5 min …)
Mais voila, vers cet été les 5 minutes d’ attente se sont transformés en 50 min ( avec une image toujours tres sombre au debut, mais surtout une image qui clignotait sans arret avnt de se remettre nikel ( comme si il fallait que les dalles ou tubes chauffent avant de bien marcher lol ) a ce moment la,j’ avais encor aucune idée d’ ou venait le PB.
Il ya un peu pres 1moi, il fallait que j’ attende au moins 4 a 5 h pour que l’ image s’ éclaircisse ( toujours avec ces clignotements qui font super mal o yeux a la longues )…
La je me suis dit c’ est plus possible, donc j’ ai arrété de l’ éteindre… ( et javais reussi a trouver une mini solution a mon pb pour que mon image revienne plus vite : il fallait que je mette un film avec un paysage assez clair et la luminosité et contraste a 100 pendant 1 heur, une fois que sa avait chauffer un peu ( lol ) je bessais la luminosité a 0 et mon ecran retrouvait une image nikel. ( si je la repassais direct sur 100 limage se remettais a clignoter ) donc obliger de monter cran par cran la luminosité et d’ attendre pour que l image s abitue.

( en gros sa ma fait comprendre que le tube ou la dalle qui fournissait la luminosité avait besoin de chauffer avant que sa soit bon )

et voila que yier ( j’ avai plus éteint mon ecran depuis 1 moi ), jétais entrin de jouer a uncharted 2 et l’ image s’ est mise a clignoté … ma luminosité était réglé sur 100 donc je la baisse a 90 et limage s est arrété de clignoté, jusqua quand j’ arrive a 0 et voila l écran clignote sans arret depuis 2 jours avec un coté bien clair et l autre plus sombre ( en gros sa ma fait linverse de ma manip quand je montais cran par cran, jétais vraiment frustré !! sur le coup je sui passé de 90 ( reglage luminosité)a 0 pour pouvoir jouer correctement pendant les 5 derniers minutes LOL

Si quelqu un sait d ou vient le PB et si c possible de changer quelque chose … sa serait cool de me le faire savoir ( oui je sais faut que je change d’ écran aussi )

Personne a eu un pb semblable au mien ?
En gros ma luminosité était tres faible a chaque fois que j’ allumais mon ecran ( l image de l écran clignote tres rapidement avant de se rétablir 1 a 2 h apres )

et je suis sur que c est en rapport avec justement la luminosité car a chaque fois que je baisse ou que j augmente celle ci l’ image se met a clignoter + ou - rapidement …

Help please :frowning:

Ta prise video est bien enfoncée et vissée ?

?? heu oui.
C est plus pour avoir des thermes technique lol … C est possible que se soit l inverter ? ( je vien de le mettre en piece détaché mais j’ arrive pas a trouver se qui sert pour faire la luminosité .