Pb avec Driver Genius 5 Pro - Pb de lancemnet de logiciel

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais je laisse quand même le message :
J’ai eu dans ma boîte aux lettres suite à inscription sur Clubic:

[b]Cher lecteur de Clubic,

Vous pouvez télécharger gratuitement Driver Genius 5 Pro en cliquant sur le lien ci-dessous (3.80 Mo) :

ftp://ftp2.bvrp.com/bluesquad/FR/DriverGenius/dg5fr.exe[/b]

Hors qd je l’ai téléchargé puis lancé, il m’a mis le message suivant :

The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program. :??:

J’aimerais que quelqu’un me vienne en aide et me dise comment obtenir ce logiciel puisque c’est en cadeau.

Merci d’une réponse rapide

Ca m’étonnerait que ce genre de message vienne de Clubic d’autant plus que le téléchargement qui est proposé ne vient pas de ses serveurs … :pfff:

Je déplace sur le Courrier des lecteurs où la team Clubic est plus habilitée pour te répondre :jap:

Bonjour,

Via le lien que tu mentionnes j’ai téléchargé (ce jour), installé et lancé sans pb DGP. C’est la version 5 (3,16 Mo).
On peut l’obtenir en version 2006 (5,01 Mo), Google : “telecharger Driver Genius”.
Les 2 versions sont limitées dans le temps : 15j.

Evite de dire “Merci d’une réponse rapide” car tu n’es pas le seul à avoir des pb et tout le monde voudrait une réponse rapide.
Ce petit pb insignifiant ne va pas déclencher l’état d’urgence chez les eventuels “helpers”.
Ce genre de “merci” sonne un peu comme un ordre et suggère que l’on t’a fait perdre ton temps.
Comme tu le dis ce logiciel est cadeau, les helpers aussi…

:super: tu parles comme un modo :clap:
Ces paroles sont à méditer par les novices de Clubic !