PB avec COD2 - Problème avec un serveur

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec un serveur sur cod2, lorsque je me connecte sur celui-ci je reste bloqué sur la page d’accueil du serveur ( là où l’on clique pour choisir son équipe), dès que je clique rien ne se passe, je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela, pourtant avec les autres serveur tout fonctionne normalement, certaines personnes de mon entourage pense que c’est à cause du mod, mais pourtant plusieurs personnes que je connais arrive en entrer dessus !

Je suis la seule à ne pas pouvoir y entrée, pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance,

Amicalement, Dame du Lac

Oui le problème est que sur ce serveur, ce n’est pas que c’est important , en faite c’est un ami qui la crée et c’est pour sa que je veux y aller, tout simplement

Oui nous avons la même version de jeu, et il ma passé son dossier “main” pour que je puisse avoir les même dossiers que lui, mais en vain, cela ne fonctionne toujours pas… Maintenant peut-être que cela vient d’un dossier que j’ai téléchargé, que j’ai en trop dans “main”, mais je n’ose pas tous les supprimés.

Ah oui c’est vrai que je n’avais pas pensée à faire cela, je vais le faire sans problème !

J’espère que ça va fonctionner !

Je te remerci amplement pour ton aide ! :slight_smile: :slight_smile:

C’est super, ça fonctionne enfin, Merci beaucoup ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: