PB avec clavier logitech/windows - quelques touches changées?

Salut à tous :slight_smile:

Voilà, je viens d’installer un windows modifié avec sp2 et tout mais je viens de m’apercevoir que quelque touches de mon clavier s’étaient inversées…

J’ai le égal à la place du point d’exclamation par exemple, pas moyen de trouver l’arobase, à la place du égal g le tiret etc etc etc
A noter qu’au niveau des lettres tout ce passe bien…

J’ai installé le pilote de mon clavier pour voir mais rien n’a changé! (ah j’ai trouvé le ! touche 8 pour l’avoir! lol)
Je l’ai branché en usb pour voir mais idem!

Quelqu’un a une idée? plz

Merci d’avance :wink:

avec un windows original, ca passera mieux.
mais sinon ton clavier n’est peut etre pas configuré en modele azerty/francais.
trouve les options du clavier et mets le en azerty - francais (france)

Le clavier est apparement bien en azerty puisque toutes les lettre fonctionnent bien et sont à leur place!

J’ai réinstaller le piolte du clavier, mis les langue en français… sais plus quoi faire là!!!

Me demande bien ce qui se passe… le windows que j’ai mis c’est fait par Zako de la socièté Couloum
!

Il est bien ce xp avec sp2 très lèger et tou même très stable, mais y a ce ptit défaut qui m’embête… si quelqu’un a une idée …

Merci d’avance :wink:

les lettres oui, mais il existe surement plusieurs types de claviers azerty avec la meme disposition pour les lettres, mais où les touches sont placées differement.

oui doit y avoir de ça, j’ai plusieurs pilotes sur le cd fourni avec le clavier, (106 touches, HID, et je sias plus quoi)

Je vais les tester un par un:(

Ah oui pour info, c’est un xp modifié par des belges, y a pas d’ironie, mais ça a peut-être un rapport, vu les langue présélectionnées était le Français(Belgique)