Pb avec centrino

bonsoir,
je viens de mettre la livebox;
j’ai mon pc fixe qui relié a la livebox
et j’ai un portable centrino wireless lan et je n’arrive pas à le connecter sur la live box grace à la centrino, il faut que je passe par la clé usb wifi fourni avec la livebox.
merci

Bonsoir, j’ai eu exactement le même soucis hier soir entre mon centrino dell tout neuf et ma livebox, il ne faut pas utiliser l’assistant windows qu’il faut d’ailleurs désactiver mais utiliser l’assistant proset de la carte wireless et ca roule, je dl à 800 ko/s en wifi.

je le trouve l’assistant proset?
tu peux m’expliquer toute la config a faire stp?
merci

Oui, en bas tu dois avoir une icone sous forme d’antenne, lorsque tu cliques dessus, tu dois avoir un assistant qui s’ouvre, c’est la configuration de la carte wireless 2200 bg.
Si tu n’as pas cet assistant, tu le télécharges sur le site microsoft.

Effectivement, il faut absolument utiliser l’utilitaire Proset Wireless d’Intel. Il gère bien mieux le wifi que XP. Ayant la Livebox aussi, je confirme qu’il ne faut pas utiliser le cd de wanadoo, sauf si tu utilise la clef usb wifi car les drivers sont bien planqué dans un cab zippé.
Normalement, ton portable détecte la livebox tout seul et le Proset te crée un profile de connection.

Je n’arrive pas a lui trouver le lien exact sur le site microsoft, si quelqu’un peut le mettre.

http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?sid=INS_PNT_6000&cat=5&os=WW1&dev=5896&devlib=5&fileid=R89495