Pb avec carte instant tv pci

voila je viens de m’acheter une carte d’acquisition tv de marque

ads tech instant tv pci

mais voila quand j’utilise k!tv et que je veux selectionner ma source DSDrv sa me mais sa

S_Bt8x8 Error: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found.

Try WDM(Generic) source instead.

aidez moi que doit je faire

il te faut le pilote signé par windobe (WDM) pour qu’il te reconnaisse ta carte avec son chip philips saa713x

:jap:

drivers :

http://www.adstech.fr/support/support.asp

Bonjour, je viens d’acheter un récepteur usb tnt de la marque Fujistsu-Siemens (DVB-T Mobile TV Tuner, model number: VP-7045G), lorsque j’utilise k!tv il apparaît toujours le même message d’erreur

S_Bt8x8 Error: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found
Try WDM(Generic) source instead

Que dois-je faire ? (Je suis sous win xp professionnel sp2)

Merci d’avance

Utilise un soft compatible avec ta carte comme par exemple PouchinTV peut-être.

Merci pour ta réponse Jacky67, est-ce que quelqun’un serait me dire où trouver les pilotes pour ma carte tv ou d’autres compatibles (Fujistsu-Siemens (DVB-T Mobile TV Tuner, model number: VP-7045G); c’est à croire qu’elle n’existe pas …

Pourriez-vous m’aider svp

Ben ce n’est pourtant pas ce qui manque sur le site de Fuji…
support.fujitsu-siemens.fr…

salut a tous voila j’ai acheter une carte tuner (typhoon pci capture tv card)je l’ai installé et j’ai mis le programme ktv je veux mettre la source dsdvr (bt8x8) il me marque une erreur ( S_Bt8x8 error : No BrookTree/Conextant 848/849/878/879 found. Try WDM(Generic) source instead ").

pourier vous m’aider svp
merci

Créer ton propre topic si tu veux de l’aide, là tu fais remonter un vieux topic (qui lui même avait déjà été remonté), à éviter :wink:

Je répond tout de même rapidement ici, avant de continuer sur le topic que tu ne manqueras pas de créer comme demandé par Almalexia.

Les drivers DSDrv sont réservés aux chipsets BT8x8 et ta carte n’en a surement pas, d’où le message d’erreur.
Il te faut donc, comme c’est indiqué dans le message d’erreur, utiliser les drivers WDM.

La suite sur ton propre topic donc. :wink:

c koi creer mon topiv

C’est créer ton propre sujet en cliquant sur le bouton “Créer un sujet” en haut à droite sur cette page.