Pb avec ATI Remote Wonder 2 sur Windows 7 RC

Bonjour à tous,

J’ai acheté la remote wonder 2 il y a quelques jours et je n’arrive pas à la faire fonctionner. Je suis sur Win 7 RC.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour la faire fonctionner.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à tous, bonjour adboy,

J’ai rencontré des pb aussi avec ma Remote Wonder 2 avec windows 7 et voici ce que j’ai fais … (actuellement en test) :

Je suis parti d’une soluce déjà trouvée pour faire fonctionner la télécommande sous vista (merci à l’auteur)
tutto pour vista

une fois le logiciel installé la télécommande ne fonctionnait toujours pas et j’avais le message :

“impossible de démarrer le programme car il manque MFC71.DLL sur votre ordinateur. Essayez
de réinstaller le programme pour corriger ce problème.”

j’ai donc téléchargé la dll manquante à cette adresse :

adresse dans le dossier systèm32

message d’erreur me demandant un pack de langues ou je ne sais quoi … j’ai donc essayé une réparation du logiciel ati remote wonder :
-> ajout/suppression de programmes -> Ati remote-> réparer l’installation

et ca fonctionne. (j’ai mis “en test” car je n’ai pas redémarré mon système).

Essais toujours et indique sur le forum si ca marche ou non stp.

good luck
Edité le 05/06/2009 à 15:15

C’est le goal

J’ai réussi. C’est pas trop tôt, j’avais lâché l’affaire et puis ca marche maintenant.
En fait il faut suivre le plan du tuto. Je vais quand même dire comment j’ai fait.
J’ai installé le programme de la wonder II. Sur le site d’AMD j’ai pris sous XP PRO/Home la wonder II.
Je l’ai installé. J’ai redémarré. 2 messages d’erreur, j’ai branché le recepteur, j’ai installé le X10drivers.
J’ai redémarré et puis ca marche cash.

Voila, A +

je n’ai que le bouton power qui marche et celui pour lancer le lecteur media center sous windows 7 32 bits
comment faire plussssss :frowning: