bonjour!
jai voulu protéger mon eee pc 701 4G par un mot de passe!
Lorsque je lai redémarré, et lorsque je saisis le MDP il maffiche échec connexion !
de quoi sagit il exactement:
1/ mot de passe erroné?
2/ pas de connexion web possible?
Le mot de passe que tu rentres ne doit pas être le bon (t’as essayé avec toutes les combinaisons de majuscules/minuscules possibles ? )
Pour restaurer ton eeePC (si tu es resté avec le linux Xandros en configuration d’origine), tu peux appuyer sur F9 au démarrage. Attention : toutes les données seront effacées…
merci pour ta éponse, oui j’ai essayé avec toutes les combinaison possible----hum!
je presse F9 puis démarre le PC mais il me demande quand même le pass word.
Non, il faut appuyer sur F9 (au besoin plusieurs fois), juste après le démarrage, au moment où tu as l’écran “eeePC” avec écrit en bas “press F2 tu run setup…”. UNn menu s’affiche alors, sélectionner avec les flèches directionnelles la ligne “restore factory settings” puis appuie sur entrée. Là la phrase “enter yes to continue” s’affiche, tappe ‘yes’ puis appuie sur entrée. Là normalement le eeePC sera remis en configuration “usine”
Un seul mot ou plutôt deux:“TROP FORT” et encore un “MERCI”.
Bon l’engin est “rebooté”, reste à tout ré-installer car je l’ai acheté d’occasion----j’espére m’en sortir!
Merci encore e_m@t.
Bonne nuit, ici à Nouméa la journée débute----et débute bien grace à toi, MERCI !!!