Pb avec alexandra ledermann 6

slt ! voila, j’ai installer ce jeu et kan je veux le lancer, il me lance un logiciel qui me demande la clé du cd (je l’écris) et après il verifi le disque et ne lance pas le jeu. alr jessaye de relancer le jeu et il me mets ceci : http://img520.imageshack.us/img520/504/pb5fh.jpg
que faire ??? je vous remerci

que faire ???

je demande à tout hasard: tu as bien l’original du jeu ?

si oui, pourrais-tu donner ta config matérielle (surtout le lecteur de cd/dvd aussi)

toujours est-il que starforce est une protection anticopie/antipiratage, et c’est elle qui t’empêche de jouer

oui c’est loriginal, et mon lecteur un nec 3540

aurais-tu par hasard un logiciel émulant les lecteurs de cd/dvd en route ? comme alcohol, deamon tools, … ?

autre chose : http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/…05/m/5111058783

c’est d’un certain coté rassurant pour toi :wink: d’un autre je trouve inadmissible que les personnes les plus embêtées soient celles qui n’ont rien à se reprocher !

non, et la je les réinstaller, copier corectemetn la clé et il a vérifier le disc, tou se passe bien jusqua la et après il met un petite fenetre : loading alexandra ledermann 6. Donc j’atten et la la petite fenetre s’enleve et plus rien, comme si j’avai arreter le logiciel alr ke je n’est rien fai. Et kan jessaye de le relancer, il me met la fenetre ke j’avai au débu, celle qui est en lien plus haut. que faire a present ?

Comme le conseille le lien que je t’ai passé, la première chose à faire est de contacter ubisoft. Il est anormal de ne pas pouvoir jouer à un jeu qu’on vient d’acheter.

Je suis persuadé que sur ta machine il y a un logiciel d’installé qui fait que la reconnaissance ne se fait pas, je doute que ça vienne du lecteur il est récent, mais comme c’est un graveur, pourquoi pas … Quels sont les logiciels installés sur ta machine ? ceux du moins qui pourraient interferer, soft de gravure, outils divers …

As tu la possibilité de tester le jeu sur une autre machine, juste pour voir s’il se lance ?

L’autre solution n’est évidemment pas légale mais consisterait à contourner la protection, à utiliser en dernier recours mais cette solution est loin d’être celle à priviligier.

oui bien sur, j’ai kelke logiciel de gravure et j’ai des logiciels de encodeurs et décodeurs. J’avai l’intention de le tester sur une autre machine. Et si sa marche pas, retour a carrefour !

jes acheter le jeu alexandra lendermann 6 !! sa a l’air bien mes le problème ces que je ne peut pas y jouer car quand je clic sur lancer sa m’explique qu’une erreur s’est produite j’èspere que vous pourrez m’aider merci beaucoup d’avances
merci !! .
Edité le 27/08/2008 à 17:51

Bonjour et bienvenue sur le Forum Clubic.
Prière de faire un petit effort sur l’écriture, car le sms n’est pas tellement notre fort.
Merci beaucoup.

jes acheter le jeu alexandra lendermann 6 !! sa a l’air bien mes le problème ces que je ne peut pas y jouer car quand je clic sur lancer sa m’explique qu’une erreur s’est produite j’èspere que vous pourrez m’aider merci beaucoup d’avances
merci !!

As-tu un texte ou un nombre avec l’erreur ?

oui

Et ce message est…

euh je ces plus

Ça va être facile…
Il y aurait-il moyen d’avoir un poil plus de précisions (quitte pour toi de refaire une installation) ?

ba il dise un nombre

Serait-il possible éventuellement de noter quelque part ce nombre et de nous le soumettre de façon claire pour nous aider à résoudre TON problème ?
Ma boule de cristal est actuellement en réparation, ça doit venir de là…

Accessoirement ca serait bien d’écrire en français, j’entends par là celui qu’on trouve dans un dictionnaire de langue française, en faisant usage de toutes les touches qu’il y a sur ton clavier.

C’est quand même pas à nous de passer du temps à déchiffrer ton charabia afin de pouvoir résoudre TON problème quand même, si ?