Pb avec alcohol 120 % - lecteur virtuel

Bonjour,

Avec Alcohol j’ai réussi un lecteur virtuel, a creer une image et a la monter ( pour le jeux Warcraft 3 TFT)
je clique sur mon icone de bureau mais rien a faire il me dit que le Cd n’est pas a l’interieur. . .

Comment faire ?

J’atends vos réponses au plus vite, je suis désespéré . . . :frowning: :frowning:

Utilise Darmon tool pour loader ton image

Salut,
Tu as installé ton jeu à partir du lecteur virtuel ou il était déjà installé avant à partir du CD ?
Amitiés
Janus

Moi j’utilise GameDrive et moi aussi il m’arrive qu’il me demande de mettre le cd. Mon abonnement est fini et je vais devoir la renouvler mais j’ai un moyen pour contourner ces demandes mais je ne pense pas que nos « hotes » apprécieraient que je dise comment faire
:non:

Oui le jeu est installé a artirdu CD original.

Même combat avec daemon tools.

Mon PC est récalcitrant, il n’accepte aucun lecteur virtuel.

Bon bah t’as donc ta réponse. Si tu installes ton jeu à partir du CD original dans le lecteur de CD D: (par exemple), il ne fonctionnera qu’avec un CD dans le lecteur D:. Si tu montes ensuite une image CD sur un lecteur virtuel E:, cela ne marchera jamais.
Amitiés
Janus

Je suis d’accord mais je ne peux pas choisir la lettre de mon lecteur, mon lecteur est le lecteur E: mais il n’y pas de lecteur E: dans choisir la lettre du lecteur =)

SVP je ne sais comment faire qqn de pro pourrait m’expliquer le fonctionnement de Alcohol 120 % ?

ca c’est ben vrai :wink: utilise sa MP :oui: :oui:

As tu essayé en mettant le jeu Warcraft en lecteur virtuel, mais en mettant un cd (n’importe lequel) dans tous tes lecteur?

nan mais je vais essayer, mais ça ne résoudras pas monb prob

ça ne marche pas . . . . . . . . . :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :’( :’(