Pb avec advent 4211

:riva:Bonjour à tous
voilà j’ai acheté un notebook advent 4211 pas de lecteur cd et pas de cd windows car windows est intégré au DD. Je n’ai pas fait de sauvegarde et là quand je l’allume il me donne un message d’erreur et me demande d’insérer le cd windows (en fait une clé usb avec la sauvegarde que je n’ai pas) et de réparer…! Il y à aussi ce message:
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.

Comment faire??? Aidez moi SVP!!!

Faut-il que j’achète un lecteur de cd externe, que je crée une nouvelle patition avec mon autre cd de windows pour enfin accéder à mon DD et ensuite formater au complet???
Si c’est une bonne solution dites-le moi car j’aimerais savoir avant d’acheter un lecteur de cd externe.

Merci d’avance à ceux qui répondrons.

bonjour,fripouille du21
j’ai le meme probleme que toi,as tu le meme message que moi?
je m’apercois que la ligneStatus:0xc000000f est la meme.
voici mon message:

Windows boot manager
Windows failed to start

A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1 - Inser your windows installatoindisc and restart your computeur.
2 - Choose your langage setting and then click next.
3 - Click repair you computer

If you do not have this disc contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \windows32\winload.exe

status/ 0cx000000f

Info/the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.

Apres avoir telecharger deux logiciels:BartPE et Petusb, pour booster une USB et cela ne fonctionne pas.
si tu as une reponse soit aimable de l’afficher, j’en ferais de meme.
j’ai visite plusieurs sites de nombreu x intrenautes ont ou ont ce probleme.:jap:

Apparamment votre séquence de boot windows est défectueuse, il demande donc de faire une “réparation” (qui n’a jamais fonctionné chez moi mais bon ^^). Il vous faut effectivement arriver à booter sur l’USB pour avoir accès au système … que ce soit une clé ou un CD ça ne change rien , il faut pouvoir booter sur l’USB dans tous les cas.