Pb avec active virus shield

voici mon probleme
apres avoir lu vos nombreux conseil j’ai donc decidé d’opter pour AVS pour proteger mon pc
lors de l’instalation il etait ecrit que je recevrai mon code d’activation par mail
or j’attend toujours ce code et ceux depuis 5 jours.
Donc je n’ai pas d’antivirus actif ce qui est ebettant
quelqu’un pourrait m’aider a trouver ce code ?
merci bcp

Peut-être as-tu mal écrit ton adresse sur leur site… En tout cas, si tu ne veux pas être assaillit de spam, je te recommande d’utiliser une adresse “jetable”, comme yopmail . Ca ne coute rien de recommencer la procédure, puisque normalement c’est instantané.

salut

pb d’email très certainement …

je ne connaissais pas yopmail.
je viens de regarder son fonctionnement, et je le trouve pas terrible :
le principe est la création d’une boite mail (permanente) où la durée de vie des mails est limitée à 5j.

j’ai essayé et j’ai tapé au hasard un nom d’adresse mail qui se trouve être déjà utilisé … gros problème car aucun mot de passe n’est demandé ! j’ai donc accés à la boite de la personne qui contient ses mails d’identifiants et mot de passe de forums :frowning:

pas top tout ça !!

Donc utilise plutot www.jetable.org…
Edité le 13/06/2007 à 09:02

ok merci
mais pourtant j’ai bien entré la bonne adresse vu que je reçoi deja leurs pubs

Yopmail ne doit être utilisé seulement pour ne pas recevoir de spam cela ne doit pas être utilisé comme une véritable adresse mail. Moi, je clique toujours sur “creer une adresse mail au hasard” et je copie cette dernière dans le prese-papier. Une fois recu, il est preférable de supprimer les messages.
Revenons en au problème, je veux bien m’enregistrer sur le site pour recevoir une clé que je t’enverrai en message personnel si tu le veux.

merci bcp sa serait super sympa :slight_smile:

C’est fait !

ok
comment on fait pour que tu puisses me donner la clef ?

C’est dans tes messages personnels, en haut de ta fenêtre du forum de clubic. :jap:

thanks

Heuu…tu as le même problème ?

Moi je n’ai pas le même problème, j’ai bien reçu le code d’activation, mais quand je le rentre le code et que je clique sur next, il m’ouvre une boite d’erreur “initialization error” et refuse de s’activer…

Je précise que je suis sur un nouveau portable HP pavillon DV9300 avec windows Vista Home premium… C’est assez embêtant car Symantec internet sécurity n’était plus valable et je l’ai désinstalé.

pour installer le logiciel essaye clic droit + executer en tant qu’administrateur (sur le fichier d’install), ca devrait regler ton probleme

en faite moi le logiciel s’installe, c’est après quand je veux l’activer que la clé ne marche pas…

Cela peut mettre plusieurs jours avant que tu ne reçoives la clé. Vérifie demain si tu n’as toujours rien et donne des nouvelles.

Si tu as une clé authentique, c’est sans doute le pare-feu qui bloque AVS.

bien je viens de réessayer en déconnectant le pare feu windows, mais cela ne marche toujours pas… au moment de se connecter au service d’activation il m’ouvre une boite de dialogue “initialyzation error”

Réactive le pare-feu Windows et recommence en mode sans échec avec prise en charge réseau.

C’est bon j’ai réussi cette fois, merci à toi le barbier fou, et aux autres!

Bonne continuation, alors ! :jap:

j ai exactement le meme probleme,qq un peut il m aider svp,je suis actuellement sans antivirus car tant que le code n est pas entré l antivirus n est pas activé…qq un peut il m aider svp,je vous en remercie…


bonjour,voila j ai exactement le meme probleme que jererugby,j ai installé active virus shield il a deja qq jours et je n ai tjs pas recu mon code,mon ordinateur tourne donc actuelement sans antivirus,qq un peut il me venir en aide svp,je vous en remercie...