PB avec 6800GT de chez Galaxy

bonjour j’ai actuellement un 2500+ barton avec 512 de ram corsair et une 6800gt 256 mo de chez galaxy et sous cssource j’ai des pb de fos je tourne à 40 50 fps et sous cs1.6 en 800x600 16 bit l’anticrenelage et l’anisotrope a 2 je tombe a 50 fps. je voulais savoir si quelqu’un avait le meme pb et savoir quelle perf vous faite avec cette cg merci d’avance

re bonjour XcesS :stuck_out_tongue: :d

ta regarde si tu avait pas des programe qui tourner en fond , genre spyware ou virus ?

Ton proc doit te ralentir.
C’est dommage d’avoir une si bonne carte avec un processeur 2500+.

re :stuck_out_tongue: ba ouai j’ai rien de special

tes paramètres sont optimisés sous CS ?

derniers pilotes ?

avant de changer de cg, tout marchait bien ?

ba avant j’avai une 9600+ et voila quoi ds les smoke je laguai ossi xD ouai nexusxxx mais le proc et la cm c’est pour cette été :slight_smile:

sous cs 1.6 les smoke ? ou cs s aussi

bizarre ton truc, des joueurs avec une config moindre que la tienne y joue sans probleme

c’est rare que je le dise : mais fais une réinstalle propre de tout ton systeme :oui: car mm avec une 9600pro cela devait normalement passer pour 1.6 sans aucun souci et un peu de ralentissement sous cs s

:slight_smile:

Vérifie aussi le pic de mémoire. AMHA y en a pas assez de ram et ta baisse de FPS est due à des transferts vers le fichier d’échange sur le DD.

hu cmt je fais?

Dans le gestionnaire de tâches de win sous l’onglet performance tu as le pic de mémoire.
Lance ton jeu, joue au moins jusqu’à l’endroit où çà rame. Ferme ton jeu et regarde la valuer du pic.