Pb avec 1 hd3870 plantage en plein jeu

Le fait de surfer sur le Net ne devrait pas faire planter la cgay :confused: Cay bizarre. :confused:

J’ai repéré un sujet à peu près similaire ai mien avec une hd3870
Il a mis une photo d’écran bleu et je pense que le mien est pareil, avec néanmoins une barre de pourcentage en +

Poste la photo STP :wink:

img220.imageshack.us…


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/probleme-hd-3870-id457732-page1.html)
Je suis nul en informatique... Il est ou ce journal?

Modifies le lien en : img220.imageshack.us… sinon cay illisible :wink:

eventlog
security licensing slc il me trouve 4 erreurs cette derniere heure avec lui

+1. Si ca plante, cay que cay forcément un pb de carte graphique :neutre:

Alors j’ai lancé 3dmark j’ai vu qu’il se débrouiller tout seul donc je suis allé cherché quelque chose je ne sais plus quoi et quand je suis revenu il redemarrait. Je suis parti a peine 2 minutes


Donc j'ai pas vu s'il y avait écran bleu
J'ai deja regardé sur le site de msi. Si la carte foire ils la changent en revanche si elle foire pas je dois payer 50 HT a msi. Donc faut que je sois sur qu'elle soit défaillante!

Cay la carte graph je pense. Il commence par ces tests là. :confused:

Pb système ? ou hardware ? Les 2 sont possibles. :confused:

Essaye ta carte sur un autre PC :neutre:

Depuis j’ai refais 2, 3 tests avec 3dmark et aucun plantage. Il a fallu que ca arrive pendant que j’etais pas la…

Cay très bizarre ton problème.

T’es clean au niveau software (pas de virus, etc. ) ?

Le test sur un autre pc va permettre de voir si la carte est en cause assez rapidement. T’as pas des proches chez qui tu pourrait faire ça ?

Bon je vais eesayer la carte sur l’ordi de mon beau père ce week end. Il a peu pres le meme matos que moi a par que lui c’est une P5E

Bah j’ai avast et il m’a trouvé un virus il y a 1 semaine il l’a supprimé mais le pb était deja la

Oki :slight_smile:


[quote="Compte supprimé"] Ton proc est overclocker? [/quote]

+1

Avast laisse passer bcp de virus. Fais un scan en ligne avec secuser.com

Non je l’zai remis a l’origine hier

c’est des ballistix 1066mhz cas 5 mais quand je les ai recu elles etaient a 800mhz en cas 4 donc j’ai mis en 1066 en cas5


En plus de cela ca fait 3 fois aujourd'hui que l'ecran se fige tout bloque plus rien ne repond et je dois reboot. J'ai du rebooter 5 fois c'est pour ca que j'ai mis tant de temps a répondre

j’ai 4go 1 pair en 2v et l’autre en 2.2
C’est la galere je viens de rebooter au moins 20 fois arrivé au logo vista il plante et affiche a peine 1 secondes l’ecran bleu. J’ai eteint l’ordi 5 minutes et la marche. Pour cbm de temps
J’ai la photo de l’ecran bleu mais je peux pas faire copier coller

Oui identiques
J’ai pris en photo l’ecran bleu mais je n’arrive pas a le mettre sur le site copier coller ca ne marche pas

img177.imageshack.us…


Bon apparament probleme de memoire d'apres toi mais memtest ne m'a rien trouvé comme probleme Pour les ballistix j'ai une pair ou ou les 2 bords jaunes ne sont pas reliés et j'ai une 2eme pairs ou il y a 2 petites barres en fer qui le relient les 2 bors jaunes. Je pense que la 2eme pair est plus rescente mais en tout cas ces 2 kits de 1066mhz cas 5.
J'avoue si tu comprends tu es fort mais je n'arrive pas a l'expliquer d'une autre facon Sur la 2eme pair c'est comme si il y a avait 2 ponts par barrettes

OK OK
J’ai une autre carte graphique une 2400xt, je peux essayer avec elle pour voir si le probleme persiste