Pb apres installation drivers ati

Va par ici

Cherche ta carte-mère et prends le bios 1104 :jap:

ok, merci, donc en fait asus update me met n’importe quoi non ?

En gros :neutre:

Télécharge le bios, lance Asus update et dit-lui de mettre à jour le bios à partir de celui que tu télécharge :wink:

Et désactive tout ce qui peut gêner au flashage :wink:

bon bah je le mettrai a jours cet aprem, car la je dois y aller et je prefere avoir le tps pour ne pas faire de conneries. merci, et j’espere que le pb sera resolu :slight_smile:

j’ai flashé le bios avec la version 1004, mais rien ne change. Par contre apres le flashage du bios j’ai eu peur car pendant plusieur redémarrage j’avais : Fichier NTDLR manquant Ctrl+Alt+suppr pour redémarrer. Et apres 4-5 redemarrage ca a redémarré normalement, mais tjs avec le pb de clignotement de l’ecran.

bonsoir, apparement mon pb est resolu, j’en ai pas la certitude, mais pour l’instant ca à l’air bon


et sinon pour le pb que j'ai mentionné plus haut, par rapport à audio device on high definition audio bus. comment se fait il que je doive installer un autre pilote, alors que le pilote de la cm (realtek) a bien été installé.

C’est pour rendre XP pleinement compatible avec les contrôleurs HD audio (ce que fait nativement Vista).

bah je ne pourrais dire quel était le souci, en fait j’ai tout debranché tout rebranché ce qui avait un rapport avec la cg (cable ecran-cg, cables cg-alim), puis au redemarrage apprement le probleme etait resolu. J’espere qu’il l’est réellement et pour tjs.

ah et au fait, au niveau des branchemennts fils du boitier pour le front panel et la carte mere, pour l’audio j’avais le choix entre ac97 ou audio hd(il me semble que c’etait ca), lequel fallait t’il brancher ? j’ai branché le audio hd, c’est bon ?

et mon controleur audio est realtek alc1200, quel dirver dois je installer pour resoudre le pb du pt d’interrogation ? car j’ai cherché microsoft uaa driver, mais je n’ai pas trouvé la solution pour mon controleur audio.

La bonne vieille méthode. :jap:

oui voila :slight_smile: mais je pensais pas que cela aurait pu resoudre le pb :smiley:
enfin il me reste encore un pb a resoudre malheureusement, mm si je crois c’est beaucoup plus simple, mais pour l’instant je ne trouve pas le pilote a telecharger.
Edité le 18/08/2008 à 21:50

oui le point d’interrogation devant audio device on high definition audio bus.

j’ai cherché sur google mais je n’ai pas trouvé le uaa driver pour realtek alc1200
Edité le 18/08/2008 à 21:57

C’est le hotfix KB888111

je l’ai deja installé pourtant High Defnition Audio Driver Package KB888111. Je l’ai installé avec windows update il me semble hier.


[quote="Compte supprimé"] Quel soucis? L'uaa driver?

Ici
[/quote]

ok merci, je vais install ca, et je pense que ca sera bon

Merci a tous pour votre aide ^ ^), c’est vraiment sympa
Edité le 18/08/2008 à 22:06

Héhé j’avais raison pour le cable.
Merci qui? Merci Lenny :clap::clap: :lol:

oui ca devait etre la cable pci e :slight_smile: merci

J’aurais plutot penché sur le cable dvi

ouai aussi, c’est possible, meme peut etre les 2 :D, enfin c’est pas important, de toute facon le probleme a l’air resolu donc voila :slight_smile:

par contre je n’arrive pas a dl le fichier, je dl tres tres lentement, je vais mettre au moins 6h a ce rythme. N’y a t’il pas une autre solution? car je trouve ce driver nul par ailleurs que sur le site que hammer of justice m’a proposé.

Instal bitcomet, c’est en client torrent qui telecharge tout

T’as été voir sur www.touslesdrivers.com… ? Ils ont même un petit programme que tu met sur l’ordi pour détecter des mises à jours de logiciel
Edité le 19/08/2008 à 08:31