Pb: Application qui disparaisse chacune leur tour - Les .exe des applications sont supprimer

Bonjour,

Ce matin, je me réveille, j’ouvre Photoshop … Et il se referme automatiquement … :??: Pareil pour Adobe InDesign …
Ensuite, je veux jouer, je lance HLSW pour la gestion du serveur … l’application est introuvable … Je lance GTA SA, il me dit de spécifier une application … Et là Excel, BS Player, Azureus, et d’autres applications viennent de disparaitre ! Les .exe disparaissent, mais pas les fichier .dll, etc … :cry:

Je suis allé dans MacAfee, et dans la dernière vérification de cette nuit, il indique Virus Detecté … Or, quand j’ai allumer l’écran, il n’y avait pas de notice qui disait que le virus avait été supprimé … :pfff:

Help me ? :frowning:

Merci de votre aide !

Cordialement,

Solvik

Pourrais tu faire une analyse en ligne sur ce site :

http://www.bitdefender.fr

Va sur le scan online et suis les indications … réalise une analyse complète de ton pc .

A la fin copie le rapport d’analyse et colle le ici … :wink:

ok ok je te fais sa :wink: mais j’ai un processus DMD.exe > sa dit qqc à qqn ?

123 heures pour l’analyse online ? :smiley:

je te file plutôt un screen de McAfee :

http://img118.imageshack.us/img118/8161/virus6mi.th.jpg

Voir ici pour la procédure de désinfection et des liens (setcion 4 et 5):
http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:jap:

C’est pas que j’aime pas mcafee , mais j’aurai bien aimé avoir l’avis d’un autre antivirus …Et de plus il ne faut pas plus longtemps via le site pour faire une analyse … :confused:

Visiblement, tes fichiers .exe et autres sont apparement infectés et sont mis en quarantaine par mcafee … :neutre:

Une autre chose aussi, désactive la restauration système avant de lancer une analyse antivirus … :wink:

sur le topic cité par Juju, ci plus haut, tu trouveras 2 sites où tu pourras faire analyser ton fichier DMD.exe par plusieurs moteurs d’analyse … :wink:

Mon père étant ingénieur informaticien et directeur du centre de traitement informatique de son entreprise a fait ce qu’il fallait pendant mon absence …

Or j’ai rebooté :confused: et là, Impossible d’écrire dans la mémoire car elle ne peut pas être “read” … explorer.exe se ferme et le système est fermé par SYSTEME NT :paf:

J’ai redémarré en mode sans échec ( comme précisé dans la section 4 du topic de Juju ) et j’ai relancé l’anti virus pour qu’il fasse une ultime detection )

Je vous tien au courant ! :wink:

Mon ordi est mort … après l’analyse, j’ai vu que le virus était toujours là !!! :cry::cry::cry:

Que puis-je faire ??? Il y a bien qqc à faire pour ce type de virus non ? C’est un W95/CTX, il doit bien y avoir une solution ???

Aidez moi ! :cry:

J’ai trouvé sa … Mais comment je peux éxécuter ces manipulation ?

Tu as bien désactivé la restauration système dans un premier temps ?

tu pourrais faire un screenshot du gestionnaire de tache pour voir tes processus ?

Je ne suis pas sur mon ordinateur … et sans explorer.exe je ne peux pas faire de screenshot

Par contre comment je fais pour désactiver la restauration système ?

Tu vas dans le panneau de configuration -> sytem -> restauration du système -> puis tu coche " désactiver la restauration systeme sur tous les lecteurs …

Vois si tu as un fichier : RPCSRV.EXE en mode sans échec … Si tu le trouves supprime le

Je n’ai rien en mode sans échec …
Peut être faut-il que je supprime les processus en mode normal, et que je fasse un peu de vitesse pour supprimer les fichiers :slight_smile: … explorer.exe quitte au bout de 3min :confused:

Enfin, je n’ai pas cherché sur le disque dur le fichier RPCSRV.exe

explorer plante aussi en mode sans echec ?

nan