Pb alimentation de la 6600GT (encore ...)

merci de vos réponses

j’en reviens pas je viens d’ouvrir mon pc pour monter le textorm dB killer TM8 que j’ai commandé. A tous hasard je débranche la carte graphique qui était montée sur un dédoubleur et je la rebranche tout seul et pour le moment ca na plus l’air de planter !!! :smiley:
J’espère que ca va tenir

Ah,on dirait que t’as mis le doigt dessus vivelesnvidia heu sorry :smiley:
Ne pas mettre d’autre périph avec une CG via une Molex :non:
Edit: je parle bien de l’utilisation d’un dédoubleur…pour ma 9700,elle est branchée à un DD via un connecteur Molex et c’est normal.

poussière ?
électricité statique ? :??:

:heink:

arffffff
nan j’avais mal compris javé pas lu le coup du dédoubleur :stuck_out_tongue:
je croyais qu’il avait juste débrancher et rebrancher sur le slot agp :d

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:angelinaa]

elle était dédoublée avec mon ventilo mais maintenant le textorm (tres silencieux d’ailleurs) est branché sur la crate mère donc tout marche c’est super

:super:

c koi les symptomes?

d une alim trop juste

Plantages,écrans bleus,reboots…
Si tu parles depuissance insuffisante,eh bien la mobo,les ventilos,disques durs démarrent mais rien à l’écran…

parce que ca fait trois semaines que je cherche d ou vient mon probleme… j ai deux sujet d ouvert… et personne ne trouve. ca existe des virus sur le bios?

voire très juste :d

ca fait un bel écran bleu dès que tu balance un jeu

mais pas au demarage

Je viens d’acheter une gainward 6600 GT 128 MB DDR3 et j’ai eu le probleme d’écran noir avec message d’erreur sur le defaut d’alimentation de la carte…
Config :
CM ABIT AN7
Processeur SEMPRON 2800
Memoire 3x512 MB
2 HDD 80 GB 7200 trs/mn
Lecteur DVD
Graveur CD
Alimentation ‘color ???’ 350W.

Pour résoudre le pb, j’ai modifié les branchements internes du PC, sur une nappe j’ai mis la carte 6600 GT + graveur DVD (car il ne sert pas souvent) et sur l’autre le ventilo de la CM, le lecteur DVD, le lecteur de disquette et les deux HDDs.
Ca tient !!! Plus de pbs… Si cela peux aider… :super: