Pb alim. et bouton power

Coucou,

pour faire court, je viens de finir enfin ma divbox (ap un an :smiley: ). Et ça tourne plutôt pas mal, sauf pb électrique avec l’alim…

En fait, j’ai reporté en façade l’interrupteur général de l’alim, et j’ai installé un bouton power branché sur la mobo. Le blème, c’est que je n’arrive pas à éteindre l’alim via le bouton power, je n’y arrive que via l’interrupteur on/off originaire de l’alim. C’est un modèle 200 W aux dimensions exotiques, mais c’est bien une alim atx classique… :frowning:

C’est plutôt chiant, surtout pour une divbox que je prévois d’éteindre à la télécommande… :sweat:

l’alim n’a pas subit de changement particulier, sauf le fait ke j’ai dû rallonger les fils pour le module d’interrupteur (y’a d’autres trucs avec, mais je sais pas ce que c’est), et dans le pire des cas, j’ai p’tet intervertit les fils blanc et noir qui relient l’interrupteur à l’alim, mais si c’était le cas, je pense pas qu’elle démarrerait…

Bref, si kelk’un a la solution ou voit de koi ça peut venir ? :??:

Petite précision : je n’ai pas le pb en changeant d’alim.

pour faire plus simple, l’alim tourne dès que l’interrupteur est sur on et le fil d’alim branché, même si la prise atx n’est pas branché sur la mobo.
si quelqu’un a la solution…

:up: