Pb affichage PURE

Salut, je viens de me procurer le jeu PURE sur alapage.fr cela fait maintenant 1 semaines. Depuis l’achat, sa marchait parfaitement, mais depuis aujourd’hui, des que je double clic sur l’icone du bureau, sa affiche l’intro pendant à peine 2 secondes ensuite je reviens sur le bureau. j’ai deja desinstallé reinstallé, sa refait pareil. voici ma config:

intel core2 quad cpu q6600 2.4 ghz
2 go de ram ddr2
nvidia geforce 8600 gts

je vais essayer de mettre a jour le driver de la carte mère et je vous tiendrai au courant. si vous avez un avis, n’hésitez pas.

Ta installer quelque chose la journée précédente ou pendant la dernière fois que tu y a jouer à la dernière fois que tu as essayé d’y jouer?

effectivement, la seule chose que j’ai installé la veille, c’est la démo de pes 2009.

essaye de faire une restauration du système jusqu’à la dernière fois que sa marcher

ben en fait, j’ai deja essayer de consulter les différents points de restauration. y’en a qu’un seul, le jour ou j’ai installé pes.

je vien de faire une restauration, sa n’a rien changer. j’ai aussi fais une maj de la carte graphique, toujours le meme soucis.
Edité le 08/10/2008 à 17:37

Salut essaie mise a jour carte son moi ca a resolu le meme probleme