Pb affichage page web

Bonjour,

J’utilise FrontPage 2003. Mes pages web ne s’affichent pas bien sur les autres ordinateurs que le mien sur lequel tout fonctionne très bien, je ne comprend pas, c’est à dire au niveau des polices d’écriture, taille, disposition du texte, etc…
J’ai pourtant tout transféré sur mon serveur FTP et j’ai testé mes pages sur un autre ordinateur qui possède la même version d’explorateur que moi et cela ne s’affiche pas correctement. :pfff: :pfff:

Merci d’avance.

Le code html de frontpage n’est pas très beau. Le problème doit être des paramètres de ton navigateur. Est tu sûr de n’avoir pas changer la taille des polie dans ton navigateur ?

Tu as sans doute utilisé des polices de caractères qui n’existent que sur ton PC. Dans ce cas les navigateurs des autres utilisateurs vont essayer de s’adapter tant bien que mal par une police approchant ou prendre carrément la police par défaut.

J’ai pourtant testé mes pages sur des ordinateurs récents avec je l’ai dit la même configuration que moi, les mêmes paramètres. Jamais il ne s’est bien affiché ! et pourquoi marcherait-til sur le mien ? peut -être reconnait-il des fichiers de mon serveur sur mon ordi? surtout qu’il n’y a pas uniquement els polices de concernées mais aussi la disposition de rubriques, colonnes, etc…