Pb affichage jeux sur ecran lcd 32" samsung LE32R73BD

Bonjour,

J’ai monté un pc récent (Intel Core 2 Duo + Geforce 8800 GTS, etc…) et l’ai relié sur mon écran LCD Samsung LE32R73BD pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux.
La plupart d’entre eux, tous récents passent.
Cependant, on m’a prêté le jeu Guitar Hero 3 et lors du lancement du jeu, ce dernier tourne sans problèmes, hormis le fait que ma TV LCD m’affiche " Mode non pris en charge". Par conséquent, je me retrouve avec un écran noir et il n’y a que le son ki tourne.
J’ai installé le dernier pilote Nvidia 169.13 et le taux de rafraichissement de ma carte graphique est réglé sur 60 Hz.

Quelqu’un a-t-il déjà connu ce type de pb ou kelkun aurait-il une solution car c rageant de ne pouvoir profiter d’un jeu comme Guitar hero 3 sur du 82 cms !!!

G eu le même souci avec le jeu “Gears of war”.

Merci

:neutre:
ça ne pourrait pas être un problème entre DirextX ou OpenGL ?

Possible mais je ne sais po kel réglage il fodré par conséquent. Il fo désactiver kelke chose? J’ai essayé ttes les resolutions possibles et mm resultat. :frowning:

Si tu as une méthode de m’aiguiller sur ce chemin, je suis preneur. :wink:

Bonjour,

Je réouvre un peu ce sujet, mais je rencontre le meme probleme sur le meme jeu, guitar hero!!!
As tu trouvé une solution??

Merci :wink:

Je ne pense pas que bradivx te réponde, il n’est pas revenu ici depuis … le 19 Oct. 08 à 13h35 :neutre:

pour la solution je partirais sur une résolution par défaut non supportée par la TV