Pb affichage jeux sur ATI radeon 9550

Bonsoir à tous,

je rencontre des pb d’affichage qd je lance un jeu, le jeu tourne mais reste en arriere plan. ca fé 2 semaines qe j’ai reussi à enclencher la fonction agp 4x de la carte video ca tournait bien jusqu’a aujourdhui ou je rencontre ce pb

merci d’avance a+

tu veux dire quoi par enclencher la fonction agp4x? sauf erreur la carte s’adpate seule a la vitesse du port,il n’y a rien a faire.
tu es pas passé dans le bios? si oui tu as fait quoi exactement?
Ensuite tester avec les derniers drivers, et regardes si la carte graphique n’apas un probleme (ventilo hs ou avec bcp de poussiere), si tu peux verifier la temperature de la carte graphique (si tu n’as pas cette fonction dans les drivers, tu peux le voir avec everest si la carte a bien une sonde). :slight_smile:

mmiller > tu veux dire que tu es passé en mode 4X parce que tu avais un souci en 8X ou c’est ta mobo qui ne gère que le mode 4X :??:
Quel modèles de mobo et CG ?

croco > pas de sonde sur ce type de CG à mon avis :neutre:

Oui depuis l’achat de ma CG il y avait un probleme pour le fonctionnement de la fonction agp depuis que j’ai reformaté et tout reinstallé ( ts les drivers pour la carte mere) la fonction c enclenchée.

Ma CM est une asus p4pe I845 et prend en charge l’agp juska 4x

donc les prob que je rencontre sont aléatoires, un coup oui un coup non…

tout tourne bien pourtant depuis le formatage a part ca!!!

Le fonctionnement en AGP 4X ne devrait pas poser de pbs.Du coup,je pense à un pb de drivers.
Soit tu installes les Catalyst 5.10 sans le CCC soit tu reviens à une version antérieure (désinstallation via ajout/suppr de prog)…

Mon ancienne CG (9600Pro) marchait en AGP 1X par défaut meme avec les derniers drivers ATI, il me fallait aller dans le panneau de config pour préciser que je voulais du 4X (y’a une réglette pour ça)

En principe,ce pb se règle tout seul avec la mise à jour des drivers du chipset :wink:

J’avais toujours les derniers drivers …