PB affichage icones - icones encadres

:heink: depuis quelques temps mes icones de bureau sont encadres en bleu? bizzare comment je peux revenir en mode normal cad non encadre?
merci

Probleme déja résolu il y a une quizaine… une recherche t’aurait amené sur le poste de Ricribe

merci pour tout j avais visite +sieurs forums jusqu a me decider de m inscrire sur clubic super bonne idee en tout cas

a ton service.

J’ai également le probleme d’affichage sur mes icones du bureau, tout est ecrit dans un cadre bleu, j’ai essayé toute les manip citées précédemment et rien n’a fonctionné.Merci de pouvoir m’aider
Alien san

Comme ceci?

Si oui fait cette manip:Clic droit poste de travail/propriétés/onglet avancé/dans la partie "Performances" clique sur paramétres/Coche la case:
Utiliser des ombres pour le nom des icônes du bureau.

alors pour ceux qui aurais leurs icones commes en (surbrillance,gras,ou dans un cadre bleux : ) il faut comme disais un poste plus haut :

  1. clic droit sur le bureau - propriété - Bureau- personalisation du bureau - onglet Web - décocher la case du sites web qui est affiché sur le bureau !!! et voila normalement c est fais !!!

merci au poste plus haut qui m as aider a trouve le pourquoi du comment !!! lol