Jai un souci depuis hier
Lorsque je me connecte au net avant j’avais une icône de connexion dans le systray
J’ai configuré ma connexion moi même, je ne suis pas passé par le kit de connexion de mon FAI
Vous me répondrez tout simplement qu’il suffit de cocher la case afficher un icône lorsque la connexion est établie (ceci des les propriétés de la connexion Internet)
et bien, non le problème n’est pas là, la case est cochée, j’ai essayé de décocher et recocher et ça ne marche pas.
Je poursuis mon explication.
Je n’ai pas validé l’option cacher automatiquement les icônes inactives.
Non, le problème n’est pas aussi simple.
Si je suis connecté au net, et que je vais dans connexion réseau et que je reclicke sur ma connexion, il m’ouvre ma fenêtre comme si je n’étais pas connecté.
Pour résumer, je suis connecté au net, ça fonctionne, mais Windows ne se mets pas à jour et ne change pas ses paramètres pour se dire je suis connecté.
Pour info, je suis sous XP SP2, je pense remettre un coup de SP2 par-dessus mais je nai pas eu le temps, et je doute que le problème soit rétabli aussi simplement.
Jai également essayé de supprimer ma connexion puis den refaire une, mais cest toujours pareil
Voilà
Merci de votre aide.
Jespère que quelquun aura la solution, car là je cale
Alors j’ai la connexion réseau local qui fonctionne et j’ai l’icone
Mais la connexion internet fonctionne lorsque je lui demande de se connecter, mais lorsque je suis connecté je n’ai pas d’icone dans le systray, donc pour se déconnecter je suis obligé de redémarrer le PC
tu peut te faire un raccorci de ta connexions reseau local
sur ton bureau et de te servir de elle pour te connecter ou te déconnecter
,licones sur ton bureau vas etres bleu si tu est connecter
en noir si tu lai pas
si je fais le racourci sur le bureau, que je suis connecé, et que pour me déconneté je clike sur le racourci, il m’ouvrira la fenêtre pour se connecter et non le fenêtre me disant que je suis connecté.
Je rencontre actuellement le même problème. Le suel moyen de faire apparaitre l’icone dans la zone de notification est d’aller dans Panneau de configuration -> connexions réseau et de faire Actualiser (en appuyant sur F5). voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;899759
Comme cela est survenu subitement (pas de changement de matériel ou de pilote), je me demandais si la source du problème ou la solution avaient été trouvées ?