Bonjour,
Jai fait lacquisition dun caméra IP TS 1500 (marque Tevah) pour surveiller mon cabinet à distance. Je possède une Livebox Pro Inventel avec une adresse IP fixe.
En la connecatnt au PC, je parviens à modifier ladresse IP de ma caméra (dont ladresse par défaut est 192.168.0.100) afin quelle se termine comme celle de la livebox par 1.XXX. Je configure la caméra et ouvre les ports correspondants sur les livebox (par exemple 1900, 5000 et 5002). Je la branche ensuite sur la livebox et jobtiens une autre adresse IP administrée automatiquement (mais toujours en 1.YYY). Je peux visualiser limage filmée sur mon PC avec le logiciel livré avec la caméra. Jusquici, tout va bien.
Cest ensuite que je suis bloquée:-@: ; lorsque je débranche la caméra de la livebox et que je la branche directement sur le réseau au moyen dune prise CPL, je ne parviens plus à obtenir ladresse IP précédente : IP Wizard me dit cette fois : « no camera found » ou me donne une adresse 0.0.0.0
Quelquun pourrait-il me dire ce que je dois faire ?
(jai déjà passé pas mal de temps avec la hotline et maintenant je devrais payer pour poursuivre, mais sans garantie de résultat
)
Merci davance pour votre aide !!