Pb activation windows

slt ! voila, j’ai installer windows, et donc je devais lactiver sous 30 jours. Le pb c’est que j’ai oublier de lactiver… et je n’est pa internet sur cette ordi ! alr comment faire ? je voudrai installer le windows xp pro mai pa moyen d’y avoir acces ! que faire ??? merci

Salut

Merci d’éviter le style SMS !

Sans internet, il te reste l’activation par téléphone ! :neutre:

désoler, mais j’ai pas de numero pour appeler, et il vont me dire quoi ?

Windows te donne le numéro quand tu choisis activation par téléphone. Ils vont juste te demander ton numéro de license … :neutre:

et c’est quoi le numéro de la license ? la clé windows ? est-ce ke changer la clé windows l’active ??

Oui, la clef de Windows !

Tu veux quoi ??? Cracker Windows ? Tu t’es trompé de forum !

Si tu as un XP légal, appelle Microsoft et ils te donneront une clef pour activer Windows.
Si tu as une clef "pirate", tu dois réinstaller Windows, il ne fallait pas attendre ! :smiley: :smiley: :smiley:

donc si j’ai bien compris changer la clé windows active windows ? (c’est un xp légal)

Non, téléphoner !

Eux, te donne un numéro à taper, mais qui n’est pas une nouvelle clef. Tu gardes ta clef !

Changer la clef ne fait rien ! :smiley:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/myllow.gif

Moi ca fait 10 000 fois que j’essaye de rentrer ma clef qui est collé sur mon PC mais ca marche pas ! :frowning: tien le numero pour telephoner c’est : +33 155 174 075 (France metropolitaine) je ne sais pas combien ca coute… :heink:

il me reste 30 jours :paf: ma mise a jour vien de m’installer le service pack 2 et depuis on me demande de mettre la clef! je leur est rien demandé moi !! :na: :grrr: :lol:

Ta clef fonctionne très bien, maintenant il te faut la valider, par Internet ou par téléphone !

Ca coute le prix d’un appel à Paris … :neutre:
Ca te prendra 10 minutes.

Si tu leurs a demandé quelque chose, tu leur a demandé de te fournir un système d’exploitation ! :smiley:

:MDR j’ai vu dans un autre topic, que il y aurait un probleme avec l’installation des pack et que cela perturberait l’activation de la clef… :heink:

On t’a menti ! :neutre:

Et si tu les appelles, ils te l’activeront quoi qu’il arrive ! :wink:

On ne peut pas leurs ecrire un mail ? jcomprend pa ton numero de telephone, on pa faire de +.

+33 c’est pour l’international ! Ca veut dire France ! :smiley:

Tu fais le 0 à la place ! :wink: